“résidence de charme” 5 5 étoiles

Coteau de Belpech
Chaville
“résidence de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Fidèles clients, depuis plusieurs années, en couple, en famille ou avec des amis, au printemps, en été et en automne nous avons eu le plaisir d'utiliser toutes les chambres et les deux gites tous décorés avec goût et délicatesse, dans un environnement enchanteur, calme et reposant.
L'accueil chaleureux d'Alain et Isabelle, les modelages de Viviane, le spa vous font oublier que le soleil pleure quelque fois (rarement). En été les petits déjeuners et les repas servis le soir sous les arbres sont un régal et un enchantement. Selon la saison. En résumé nous sommes des inconditionnels, chaque été nous y retrouvons d'autres clients qui sont devenus des amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint Quentin les Anges
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé plusieurs séjours et à différentes saisons dans cet endroit magnifique .L'accueil des propriétaires y est toujours aussi chaleureux et la cuisine aussi bonne.
la vue est imprenable et les chambres décorées avec beaucoup de goût sont très calmes et reposantes.
Nous recommandons régulièrement cet endroit à nos amis et connaissances

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons profité d une nuit dans cette chambre d hôtes en février 2013 grâce à un coffret smartbox.
Le site est remarquable (une chapelle magnifiquement restaurée) la chambre très propre et très jolie, la localisation pratique pour visiter la région.
Malheureusement nous avons été déçus par l accueil !!!
Contrairement à nos attentes à la lecture du site web de cet établissement, le petit déjeuner fut minimaliste ( un croissant une tartine un Thermos de thé et un Thermos de café ) et surtout sans aucun contact avec les hôtes (ce qui pourtant nous aurait permis de demander un verre pour boire le jus d orange par exemple ) ce qui est vraiment regrettable quand on vient dans une chambre d hôtes et que l on espère des échanges et des conseils sur la région.

isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonsoir Madame
Nous prenons connaissance de votre avis sur votre passage à Belpech. C'est dommage que vous n'ayez pas pu goûter notre jus d'orange..... Il aurait suffit simplement de demander un verre si celui-ci n'était pas, par omission, sur votre table. Nous nous en sommes d'ailleurs excusés lors de votre départ.
Nous pensons être sans faille sur notre accueil et peu avare d'informations sur notre région étant personnellement passionné par celle-ci. Nous avons quand même échangé sur nos origines bretonnes et sur la sauvegarde de la chapelle....
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lieu idéal pour un weekend romantique et de détente. Le fondant au chocolat/caramel restera dans nos mémoires et le Spa le dimanche matin avec un magnifique soleil nous donnait une vue imprenable pour ce moment de détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil message
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre "escapade" en Périgord et que vous le partagerez avec vos amis.
Encore merci de votre visite chez nous et peut-être à une prochaine fois, avec plaisir....
L'Herbergement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Merci à Isabelle et Alain. Nous avons passés un séjour formidable. Tout était parfait. L'accueil chaleureux, cet endroit endroit est magnifique. Jolie chambre, la déco très jolie, et la propreté de l'établissement impeccable. Les repas sont sublimes, Isabelle c'est un "grand chef", le repas aux truffes était excellent. C'était un séjour, reposant, culturel, gastronomique. Un grand Merci à tous les 2. Nous y retournerons et gardons un excellent souvenir. Nous allons recommander votre établissement. Amitiés. Marie-Paule et Maurice

Biarne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un lieu superbe, agréable, et très confortable.
Un lieu de très grande qualité, tout est là pour accueillir les vacanciers.
Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Les repas sont excellent, la cuisinière fait des merveilles, repas simples, mais tellement bons !

L'année prochaine, sur nous y retournerons.

Patricia, Béatrice, Alain é Richard

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cursan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un lieu superbe, un cadre très agréable et restauré avec gout. Nous y avons passé un moment très reposant et nous avons bien mangé. Un repas relativement simple mais très bon, fait maison. Le magret et sa sauce excellents et la confiture du matin délicieuse.
Nous aurions aimé discuter davantage avec l’hôtesse de maison que nous n'avons quasiment pas vu, sauf sur le départ. L’hôte est charmant, de bon conseil et sait rester discret tout en étant présent si nécessaire, à notre disposition au besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaumont-du-Perigord ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 2 à Lalinde
La Borie du Chevrier
La Borie du Chevrier
N° 3 sur 4 à Beaumont-du-Perigord

Vous connaissez Coteau de Belpech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Établissement : Coteau de Belpech
Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.