“Du pur bonheur dans un cadre idyllique”

et 1 autre site !
Coteau de Belpech
“Du pur bonheur dans un cadre idyllique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Comme il est difficile de résumer deux merveilleux jours passés au Coteau de Belpech : tout d'abord à notre arrivée le maître des lieux, Alain, nous accueille chaleureusement en nous présentant notre chambre. Nous ressentons tout de suite la passion qui l'anime et nous comprenons pourquoi. Le lieu est magnifique, la décoration raffinée, tout est fait avec goût et la vue impressionnante. Nous souhaitons visiter la région à moto, gentiment, Alain nous conseille un itinéraire (que nous avons énormément apprécié). Le soir, petit dîner en amoureux, concocté par la maîtresse des lieux, Isabelle : un régal. Le service est assuré par Alain qui est aux petits soins. Nous avons eu la chance de passer un moment, après le dîner, avec isabelle et Alain, qui nous ont expliqué l'histoire de Coteau de Belpech. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis et espérons y revenir très vite.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est dans le titre. Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux. Notre chambre était décorée avec gout, dans le respect de la chapelle originale. Grand parc, piscine, spa, massage... Le tout au calme.
Nous avons passé 2 très belles journée dans ce havre de paix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Éguzon, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé une bonne soirée. Nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage. Une chambre agréable et un très beau parc. Le repas très bon que nous avons apprécié dehors avec une ambiance chaleureuse. Merci à Alain et Isabelle. (Le saut en parachute s'est très bien passé, un très bon moment). Elodie et Nicolas (36 - Indre)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
caluire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

les chambres sont originales ,le parc entourant la maison est reposant.
La restauration de cette ancienne chapelle a été réalisée avec gout et respect de l'originale
Accueil et prestations de qualité.
la localisation est idéale pour organiser une visite de la région de Sarlat ou pour une étape au cours d'un voyage dans le Sud ouest

clion 17240
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Hélas, la vérification de la facture aurait du se faire sur place... Et non au retour. Je n'apprécie pas du tout avoir réglé le vin ( compris dans le repas de la Wonderbox!) d'ailleurs , nous aurions du avoir une demi bouteille de champagne, mais bon... Le vin était plus adapté au repas de très bonne qualité d'ailleurs. Un bémol donc sur la facture!
Le prix de la nuit supplémentaire annoncé par téléphone, a changé en cours de route... Chambre Zen (apparemment) : pas si Zen et pas pratique du tout avec cette escalier en colimaçon qui va de la salle de bain a la chambre... Mais bon, on est encore vivant malgré les nombreuses allers-venues....
Je pense également qu'un changement de serviette de toilette aurait été bienvenue car elles n'ont pas vraiment séchées sur les 2jours.
Le petit-déjeuner peut encore être amélioré... (Plateau de fruit de saison par exemple).
Le calme a été très apprécié. Le mauvais temps un peu moins. Et l'arnaque sur les prix encore un peu moins...

• Séjour du mai 2013
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Hélas !!!! non Madame selon notre contrat le vin n'est pas compris dans votre "coffret cadeau". Vous pouvez le vérifier près de Wonderbox.
Nos tarifs de chambre sont sur notre site et identiques toute l'année. Nous n'avons jamais eu le moindre souci à ce sujet. Concernant la chambre zen, nous vous l'avons proposé et vous pouviez refuser d'en prendre possession si le prix et l'escalier ne vous convenaient pas. Quant aux serviettes, nous passons chaque matin dans chaque chambre. Vous aviez à votre disposition 2 draps de bain, 2 serviettes de toilettes et 2 peignoirs de bain. Nous n'avons pas jugé bon de les changer car elles n'étaient pas humides et qu'il y a un sèche-serviette dans la chambre. Par contre nous n'avons pas hésité à changer vos taies d'oreillers !!....
Pour le mauvais temps, il fallait aller sous d'autres cieux,....nous n'y pouvons rien....et heureusement d'ailleurs.
Nous sommes surpris de votre réaction après les compliments lors de votre départ.
Buzançais dans l'Indre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Un grand merci pour nous avoir permis de passer ces quelques jours dans une ambiance aussi douce et chaleureuse ! Je conseille à toute personne ayant envie de déconnecter de se rendre chez vous ! confort et décoration de notre chambre au top ! Nous reviendrons dès que possible !

Chaville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Fidèles clients, depuis plusieurs années, en couple, en famille ou avec des amis, au printemps, en été et en automne nous avons eu le plaisir d'utiliser toutes les chambres et les deux gites tous décorés avec goût et délicatesse, dans un environnement enchanteur, calme et reposant.
L'accueil chaleureux d'Alain et Isabelle, les modelages de Viviane, le spa vous font oublier que le soleil pleure quelque fois (rarement). En été les petits déjeuners et les repas servis le soir sous les arbres sont un régal et un enchantement. Selon la saison. En résumé nous sommes des inconditionnels, chaque été nous y retrouvons d'autres clients qui sont devenus des amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coteau de Belpech ?

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Établissement : Coteau de Belpech
Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.