“Charme et vue à 360”

Coteau de Belpech
Avis publié : 13 septembre 2013

Un endroit de rêve avec une vue magnifique sur le coteau . Très bon accueil du propriétaire qui a restauré lui-même cette chapelle avec son prieuré . Les chambres sont toutes équipées de salle de bain bien équipées . Dommage que les toilettes ne soient pas mieux isolées .U n bémol l'insonorisation entre les chambres . Il y a un jacuzzi avec une vue incroyable mais que nous n'avons pas testé et une belle piscine .
Le petit déjeuner est très bien ,dans une salle prévue à cet effet , et est pris individuellement .les gîtes que nous avons visités sont superbes ,spacieux ,bien meublés , avec coin cuisine et j'´ai même vu un barbecue ! À recommander .

Astuce pour la chambre : La chambre dans la tour est superbe mais il y a beaucoup d'escaliers
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

Une semaine exceptionnelle, le gîte était parfait, calme, discrétion et cadre magnifique !!!
Des prestations d'excellentes qualités avec des hôtes très conviviaux : Alain intarissable sur l'histoire du site et de la région, Isabelle une cuisinière hors pair.
Le Coteau de Belpech est un site à recommander vivement. Bravo à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Le gîte des prés possède une vue formidable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Quand la réalité dépasse les images sur le Net ! Je n'ai que des compliments à formuler : pour l'accueil, la qualité et le raffinement de l'aménagement de la chambre et le petit déjeuner servi à la fraîche sous les arbres du parc. Superbe ce parc. Le Coteau de Belpech est un point de chute idéal pour découvrir la région et revenir chaque soir retrouver le calme du lieu et la gentillesse des hôtes.
Claude

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Comme il est difficile de résumer deux merveilleux jours passés au Coteau de Belpech : tout d'abord à notre arrivée le maître des lieux, Alain, nous accueille chaleureusement en nous présentant notre chambre. Nous ressentons tout de suite la passion qui l'anime et nous comprenons pourquoi. Le lieu est magnifique, la décoration raffinée, tout est fait avec goût et la vue impressionnante. Nous souhaitons visiter la région à moto, gentiment, Alain nous conseille un itinéraire (que nous avons énormément apprécié). Le soir, petit dîner en amoureux, concocté par la maîtresse des lieux, Isabelle : un régal. Le service est assuré par Alain qui est aux petits soins. Nous avons eu la chance de passer un moment, après le dîner, avec isabelle et Alain, qui nous ont expliqué l'histoire de Coteau de Belpech. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis et espérons y revenir très vite.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

Tout est dans le titre. Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux. Notre chambre était décorée avec gout, dans le respect de la chapelle originale. Grand parc, piscine, spa, massage... Le tout au calme.
Nous avons passé 2 très belles journée dans ce havre de paix.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé une bonne soirée. Nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage. Une chambre agréable et un très beau parc. Le repas très bon que nous avons apprécié dehors avec une ambiance chaleureuse. Merci à Alain et Isabelle. (Le saut en parachute s'est très bien passé, un très bon moment). Elodie et Nicolas (36 - Indre)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

les chambres sont originales ,le parc entourant la maison est reposant.
La restauration de cette ancienne chapelle a été réalisée avec gout et respect de l'originale
Accueil et prestations de qualité.
la localisation est idéale pour organiser une visite de la région de Sarlat ou pour une étape au cours d'un voyage dans le Sud ouest

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaumont-du-Perigord ou ses environs
Chateau Mont-d'Onel
N° 1 sur 5 à Beaumont-du-Perigord
Domaine de la Colombière
Domaine de la Colombière
N° 2 sur 3 à Beaumont-du-Perigord

Vous connaissez Coteau de Belpech ?

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord
Catégorie de prix : 104€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.