“bonne nuit en périgord”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beaumont-du-Perigord.
Hostellerie De Saint Front
Fleury-Les-Aubrais, France
“bonne nuit en périgord”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

agréablement surpris par cet établissement
chambre comprenant:
- une salle d'eau spacieuse équipée d'une cabine de douche hydromassante pouvant accueillir deux personnes
- un lit double et un lit simple
- une terrasse (à partager avec la chambre d'à côté, sans réelle contrainte)
cadre agréable
joli village, animé surtout le lundi soir en été où nous avons pu profiter du marché gourmand

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gilles D, Gérant de Hostellerie De Saint Front, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Depuis 3 ans, nous apportons régulièrement des changements et des rénovations conséquentes à toutes nos chambres. Le double vitrage, le parquet, les salles de bain, ... Tout est réfléchi pour le confort, pour le "bien dormir" et en gardant le rapport qualité prix, notre point fort pour toutes nos prestations d'Hôtel, de Café, et de Restaurant.
Votre satisfaction exprimée nous conforte dans nos actions et projets avenir.
Dans l'attente de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour ou pour profiter de notre étape gourmande.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaumont-du-Perigord
La Borie du Chevrier
N° 2 sur 5 à Beaumont-du-Perigord
Domaine de la Colombière
Domaine de la Colombière
N° 2 sur 3 à Beaumont-du-Perigord

Vous connaissez Hostellerie De Saint Front ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie De Saint Front

Établissement : Hostellerie De Saint Front
Adresse: 3 Rue Romieu | 24440 BEAUMONT DU PERIGORD, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 Auberges/B&B à Beaumont-du-Perigord