“Vraiment une adresse à retenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Borie du Chevrier

La Borie du Chevrier
Metz, France
“Vraiment une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine en demi-pension magnifique à la Borie du Chevrier.
Accueil tout en gentillesse dans un lieu remarquablement calme et reposant.
Le domaine, la maison, la piscine, les petits déjeuners, les paniers repas, la table,… tout y est pensé pour satisfaire votre séjour. Les maitresses de maison veillent à votre confort.
Propreté de la chambre irréprochable.
Vraiment une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Legian, Indonésie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours dans ce lieu magnifique en famille. Nous avions réserver 4 chambres au thème différents et avons vraiment pu nous reposer.Nous avons apprécier les différents repas préparer avec soins ainsi que les petit déjeuner vraiment complet et surtout savourer tous les produits maisons . En lisant l'avis du client n'ayant pas aime son dîner, et bien je ne suis pas d'accord avec lui car le même soir, nous dînions également sur place et avons pour notre part avons vraiment aime ce burger de canard ( rosée comme il faut) ainsi que le reste du repas. Nous sentions de la passion et de la recherche dans leur repas. Le principal, un accueil chaleureux et une disponibilité irréprochable des propriétaires toujours au petit soins avec nous. Je conseillerais quelques petits aménagements tel qu'un espace de jeux pour enfant dans le jardins ayant beaucoup de place et l’utilisation éventuelle du coin bar de la piscine en proposant des soirée barbecue ou brochette au clients au bord de la piscine..
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans cette région. Encore merci :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous y sommes rendu uniquement pour le dîner, d'où la note moyenne pour les chambres que nous n'avons pu essayer.
Cette maison est tenue par 3 générations de femmes de caractère parfaitement aimables et accueillantes.
Au menu du foie gras poêlé, agneau aux 40 gousses d'ail tendre à souhait et dessert fruité.
Un vrai bonheur dans un cadre perigourdin typique et au calme.

• Séjour du mai 2013
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La Borie du Chevrier est pour nous une habitude. Se faire choyer dans une ferme huppée à la table gastronomique.
Les chambres sont belles. L'accueil irréprochable et si quelque chose nous gênait, il suffirait d'en parler avec la propriétaire qui se démène pour notre confort.
C'est clairement un endroit où il fait bon vivre et où l'on est à l'écoute du client.
La nourriture locale et travaillée avec amour est aussi belle qu'elle est bonne.
Qu'on soit là en amoureux ou en famille, le service est de taille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Thor, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous ne pouvons juger de la qualité du B&B , mais la table est à éviter. Nous sommes venus à 6 pour un dîner entre amis. Pour plus de trente euros par personne vous avez droit à 1 tomate avec un tout petit bout de pâté réputé au cerf mais surtout très salé, un burger au magret où deux tranches de très mauvais pain de mie recouverte d' un chèvre plus ou moins fondu encadrent trois tranches de magret froid et pas cuit et 2 feuilles de salade nageant dans une sauce dite aigre douce. Suit une île flottante acceptable, ajoutez un pichet de Bergerac bien moyen. Bref, dans un terroir où nombre de restaurants vous proposent des menus à 22 ou 20 euros alléchants, on peut trouver bien mieux. PR

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Christine D, Propriétaire de La Borie du Chevrier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Quel crédit faut il accorder aux propos de cette personne qui ne sait pas faire la différence entre du fromage de chèvre et du Reblochon!!......Quel gourmet ou gourmand s'y tromperait!!... Celà augure de la qualité de la réflexion de cet avis sur la cuisine!!...
montmagny
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous y avions logé pendant le mois d'aout 2012!!
Le site et les mails échangés nous donnaient une très bonne impression !! finalement cela n'a pas été le cas !!
La chambre Zen une catastrophe!! pied du lit cassé ! évacuation douche bouché !! je ne vous parle pas de l'évacuation et de la VMC des toilettes !!!
Cet établissement est tenu par une mère et sa fille !! la fille très gentille , aimable mais par contre la mère désagréable, vraiment pas accueuillante !!
c'est dommage car le domaine est relativement sympas

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Christine D, Propriétaire de La Borie du Chevrier, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Je viens de prendre connaissance de votre avis tardif et anonyme sur Tripadvisor, vous m’en voyer fortement surprise et décontenancée ! Certes vous avez joué de malchance ! La chambre Zen comme vous avez pu le constater venait juste d’être refaite (début saison d’été 2012) ; le lit en 160x200 cm, neuf avait malheureusement subit les dommages du couple qui vous avait précédé et qui n’avait pas eu l’obligeance de me le signaler. Une réparation rapide pour votre venue n’a pas été suffisante et vous en avez essuyé le résultat ! Ceux qui vous ont suivi n’ont pas connu le même problème, qui fut résolu et définitivement résolu… De même, la salle de bain entièrement refondue pour la saison 2012, a présenté des petits inconvénients d’écoulement (prestation insuffisante d’un artisan !) ce problème d’eau a été bien vite réparé dès lors que j’en ai eu connaissance, mais…après vous !!
Quant à Maman !! Désagréable dîtes vous ?? Certes c’est une Gasconne de 81 ans au verbe fort comme son caractère, qui bien souvent déclenche amitié et respect de la part de ceux qui la découvre et l’apprécie. Comme je regrette qu’elle vous ait impressionné au point que vous n’ayez pu reconnaître en elle la Femme de cœur quelle sait être !
Enfin, et pour finir, combien il est dommageable de voir que vous ayez préféré exprimer votre déception sur un site Internet plutôt que de m’en faire part au moment où vous l’avez vécu. J’aurai tant aimé vous apporter toute mon attention pour vous faire oublier ces petits désagréments dus à un malheureux concours de circonstances !!
Quel dommage d’avoir des difficultés à s’exprimer, de préférer l’écrit à la parole! Votre avis cependant ne sera pas inutile, il me permet de me rendre compte qu’il faut faire encore des efforts de communication.
Avec toute ma compréhension
Votre hôtesse bien obligée !
Christine DOLIVET