“Agréablement surprise” 4 5 étoiles

Tailladet | Sainte-Croix-de-Beaumont, 24440 Beaumont-du-Perigord, France   |
Eymet
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse, bien indiqué, le repas a 25€ est très bon... De bonnes découvertes... Je conseille vivement cette endroit chaleureux.
Le personnel est très agréable et accueillant...
On sens qu'il y a de la passion dans la cuisine ...

Séjour du août 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Très bonne adresse pour les amateurs de bon repas avec des produits locaux.
Pour 25€
Amuse bouche, entrée, plat et dessert vraiment très abordable.
Je conseil ceux lieux très sympa, dans un cadre chaleureux. Pour y accéder suivre les panneaux verre!
Très bonne adresse, n'hésitez pas, vous ne le regretterai pas!

Séjour du juillet 2014
Réau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons été bien reçu, nous avons bien bien manger, tt est fait maison. Le repas : amuse-bouche, entrée plat et dessert 25€. Sachant que le plat propose change régulièrement. Je conseille d'aller manger là-bas. Le chemin est bien fléché.

Séjour du août 2014
dordogne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je m'attendais à beaucoup mieux. Déçu du décors, très déçu de la cuisine. J'y suis allée pensant avoir un bon repas dans un cadre sympathique même si ce restaurant est au milieu des champs. Mais me voilà dans un jardin très désordonné, une cuisine traditionnelle d'attrape touriste, (excusez moi l'expression). Payer 30 euros un repos valant 15 et encore !!!
Pomme de terre sarladaise(rondelles de pommes de terre surgelées en friteuse) posées vulgairement dans l'assiette avec la cuisse de canard. Pas de déco, pas de sauce, rien. Nappe et serviette en papier. Je me suis fier au guide des restaurants de Dordogne qui qualifie la cuisine de raffinée, surprenante alliant l'esthétique et le délice des papilles ...FAUX !!! n'importe quel novice ferai mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la Borie du Chevrier dans la chambre ZEN : que dire de cette chambre décevante : évacuation douche qui fonctionne au plus mal, pour la chasse d'eau c'est identique ; quant au ménage, n'est parlons pas ... le changement des serviettes est fait de façon aléatoire ....(on change, on change pas) ; il faut réclamer à plusieurs reprises les rouleaux de papier toilettes qui ne sont pas mis lors du passage en chambre ...
Nous avons testé le repas du soir à 25 € : comme il est indiqué sur un autre avis, le rapport qualité/prix n'y est pas : un petit œuf poché avec 2 petites asperges en entrée, 1 seule tranche d'Enchaud avec des frites surgelés et en dessert un cornet avec quelques fraises et chantilly ! le vin est aussi cher que chez un restaurateur alors que nous sommes loin d'être dans un restaurant. Il est fort regrettable que la propriétaire propose des tarifs aussi élevés pour ce qui est proposé.
Quant au petit déjeuner, là non plus ça ne va pas : nous n'avons pas retrouvé le plaisir des petits déjeuners en chambre d'hôtes : pas de pain frais de boulangerie ! des croissants réchauffés, tous les matins 1 crêpe, ça ne change jamais ! du thé de piètre qualité, .....
Enfin pour finir, l'accueil à notre arrivée a été plus que bref et pas vraiment chaleureux comme on peut trouver d'habitude dans les chambres d'hôtes.
Vraiment quelle déception, heureusement que la région est très belle et qu'on arrive à y manger très bien.
Adresse à ne pas retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine en demi-pension magnifique à la Borie du Chevrier.
Accueil tout en gentillesse dans un lieu remarquablement calme et reposant.
Le domaine, la maison, la piscine, les petits déjeuners, les paniers repas, la table,… tout y est pensé pour satisfaire votre séjour. Les maitresses de maison veillent à votre confort.
Propreté de la chambre irréprochable.
Vraiment une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legian, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours dans ce lieu magnifique en famille. Nous avions réserver 4 chambres au thème différents et avons vraiment pu nous reposer.Nous avons apprécier les différents repas préparer avec soins ainsi que les petit déjeuner vraiment complet et surtout savourer tous les produits maisons . En lisant l'avis du client n'ayant pas aime son dîner, et bien je ne suis pas d'accord avec lui car le même soir, nous dînions également sur place et avons pour notre part avons vraiment aime ce burger de canard ( rosée comme il faut) ainsi que le reste du repas. Nous sentions de la passion et de la recherche dans leur repas. Le principal, un accueil chaleureux et une disponibilité irréprochable des propriétaires toujours au petit soins avec nous. Je conseillerais quelques petits aménagements tel qu'un espace de jeux pour enfant dans le jardins ayant beaucoup de place et l’utilisation éventuelle du coin bar de la piscine en proposant des soirée barbecue ou brochette au clients au bord de la piscine..
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans cette région. Encore merci :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Borie du Chevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Borie du Chevrier

Adresse: Tailladet | Sainte-Croix-de-Beaumont, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Beaumont-du-Perigord
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Borie du Chevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

#