Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

bon camping gérants simpatiques cadre agréable calme autrement des petits defaut l'attente manque de precitions autrement rien a dire mais je ne reviendrez pas dans le camping ( trop chere ) attente trop longue arrivé a 11h et remise des clés a 16h avec un bébé de 7 mois mon precissé l'heure que nous devions arrivez et quand nous sommes arrivez dans le chalet c était un four micro onde fenetre fermer pas de clim en plein canicule autrement il y a rien a dire

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour en famille formidable , des paysages magnifiques, des visites incroyables, un camping plus que accueillant et super bien placé. Nous pouvons que vous conseiller de venir découvrir ce camping reposant mais aussi plein de surprises. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et pour ses vacances inoubliables.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Excellent séjour ! Accueil, conseils de visites, situation à deux pas du village. Activités et services proposées: piscine, livraison du pain chaque matin à domicile, sport, randonnée, animations diverses...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Tranquillité bon accueil sejour agréable bon conseils des propriétaires sur visites alentour et commerçants , discussions sympatique
Troisième visite dans ce camping .
Proche de nombreux sites tels que: chateau, jardins, sites préhistorique....

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
infoK5211VL, Propriétaire de Domaine de la Colombière, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Merci pour votre fidélité au Domaine de la Colombière, votre commentaire sur notre petite entreprise familiale et notre belle Dordogne
Bon retour dans le var et bonne continuation.
Au plaisir de vous revoir.
Colette Daniel Romain.

Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous venons de passer une super semaine reposante et au calme au Domaine de la Colombière ,Colette et Daniel nous ont accueillis avec gentillesse petits déjeuner avec du pain frais livrés tous les matins au Mobil hom ,une piscine propre et ensoleillée.Les locations sont propres .Si vous avez envie de vous reposer n'hésitez pas .Merci Colette et Daniel

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
infoK5211VL, Propriétaire de Domaine de la Colombière, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2017

Merci pour ce sympathique message qui nous rend heureux d'avoir des clients "heureux".
Le camping termine sont hivernage ,profitons de nos petits locataires hors saison, mésanges rouges gorges ,colombes et écureuils avec un soleil toujours bien présent.Au plaisir de vous revoir autour des nouveautés de 2018(un oeil sur Facebook).Passez une bonne fin d'année.