Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2018

Camping ombragé et calme car les voitures ne circulent pas dans le camping , le terrain en pente n'est pas idéal pour les poussettes et personnes à mobilité réduite. Préférez les mobil home sur le haut du terrain, ceux du bas doivent être dérangés par la route. Les chalets sont adaptés pour les couples avec enfants, néanmoins, il manque des choses comme une banquette (canapé ) alors qu'il y a la place, un petit transat sur la terrasse serait également à envisager ( et sans supplement) la literie pour les lits une place n'est pas confortable. A disposition de tous, barbecue electrique, machine à laver (payant), table de ping pong, trampoline pour enfants, piscine avec transats et parasols ( une réfection est à prevoir) . Possibilité le livraison de pain et viennoiserie tous les matins a domicile. Un snack ouvert de temps en temps proposent des boissons des glaces, frites, planches de charcuterie ( 15€ bien trop chères pour ce qu'il y a dessus) . Pour moi le gros point faible c'est le manque d'animation le soir, pourquoi ne pas organiser une soirée karaoké par exemple. A 500m du camping le village de beaumont du Périgord avec boulangerie, tabac, boucherie, ne pas manquer la soirée gourmande (prévoir ses couverts). Pas mal de choses à voir aux alentours mais il faut prendre la voiture.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

bon camping gérants simpatiques cadre agréable calme autrement des petits defaut l'attente manque de precitions autrement rien a dire mais je ne reviendrez pas dans le camping ( trop chere ) attente trop longue arrivé a 11h et remise des clés a 16h avec un bébé de 7 mois mon precissé l'heure que nous devions arrivez et quand nous sommes arrivez dans le chalet c était un four micro onde fenetre fermer pas de clim en plein canicule autrement il y a rien a dire

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons passé un super séjour en famille formidable , des paysages magnifiques, des visites incroyables, un camping plus que accueillant et super bien placé. Nous pouvons que vous conseiller de venir découvrir ce camping reposant mais aussi plein de surprises. Encore un grand merci pour votre accueil chaleureux et pour ses vacances inoubliables.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Excellent séjour ! Accueil, conseils de visites, situation à deux pas du village. Activités et services proposées: piscine, livraison du pain chaque matin à domicile, sport, randonnée, animations diverses...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Tranquillité bon accueil sejour agréable bon conseils des propriétaires sur visites alentour et commerçants , discussions sympatique
Troisième visite dans ce camping .
Proche de nombreux sites tels que: chateau, jardins, sites préhistorique....

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
infoK5211VL, Propriétaire de Domaine de la Colombière, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Merci pour votre fidélité au Domaine de la Colombière, votre commentaire sur notre petite entreprise familiale et notre belle Dordogne
Bon retour dans le var et bonne continuation.
Au plaisir de vous revoir.
Colette Daniel Romain.