“Accueil et assiette comme on aimerait en avoir plus souvent”

La Guinguette du Lac
Cuisines : Française
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Le sourire la disponibilité et la gentillesse de l'accueil donnent envie de rester diner.
Quand on arrive et que l'on voit des orange banana, des noires de crimée et des coeur de boeuf sur le comptoir... On sait déjà qu'on va bien manger ! Le petit lac offre un cadre magnifique... Bref un endroit à ne pas manquer.

Avis publié : 28 juillet 2014

Avons mangé dans ce resto car nous etions en vacances au camping du moulin de surier. Bon accueil, bonne nourriture. Repas à thème (moule frites, repas perigourdin.....)

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant situé a côté du camping a été repris récemment par un jeune couple. Mademoiselle est au service:agréable,souriante et rapide. Monsieur en cuisine:jolies assiettes avec des produits frais. Bref repas bon,cadre sympa. Une bonne note pour ce gentil petit couple.

Avis publié : 12 juin 2014

serveuse très agréable, a notre écoute toujours avec le sourire,(malgré le notre de table),
Tres bien manger, avec vue sur le lac, patrons très agréable...

Avis publié : 26 septembre 2013 par mobile

Tres bon acceuil par le couple de gerant charmant ,madame en cuisine et monsieur au service, super repas au bord du lac ! Tres bon foie gras fait maison ! On y retournera avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette du Lac ont aussi consulté

Beaumont-du-Perigord, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Guinguette du Lac ?