“Super moment!”

Options : Réservations
moselle
“Super moment!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un chemin manqué et nous voilà devant l'auberge de Mireille et Jean qui nous acceptent sans avoir réservé.. Au début un peu septique mais vite enchantée par le repas unique mais très copieux et hyper convivial.. En plus de voir ce papy et cette mamie cuisiner et prendre soin de nous mais quelle émotion, on ne peut qu’être touché... Vraiment un super moment inoubliable pour ma part.. A ne pas manquer!!

• Visité en juillet 2014

Verneuil Sur Seine, France
“Auberge unique, inoubliable et exemple d'authenticité”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Logés au moulin de surier, nous nous sommes vus conseiller cette auberge qui ne paye pas de mine, mais de caractère. Pour amateurs de fermes-auberges rustiques avec une grande tablée ou tout le monde rigole et sympathise autour d'un repas inoubliable, vous ne trouverez pas mieux que l'auberge de lasplate. Elle reste pour nous le symbole de la nourriture typique périgourdine proposant un repas parmis les plus copieux de notre vie. Authentique, papi au service et mamie en cuisine, allez y vite car il n'est pas dit que dans 10 ans une telle auberge existe toujours en France. Vous ratez votre vie si vous n'y allez pas !

Visité en août 2013
agen
“un monument !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

On en parlait encore en famille six ans après notre première expérience chez Mireille et Jean. De passage dans la région nous y sommes retournés, et tout est conforme à notre souvenir : hôtes charmants, qualité exceptionnelle des produits, et quantités pantagruéliques !! Le foie gras est exceptionnel, les tranches de magret tendres et gouteuses, et les pommes sarladaises se mangent sans faim et sans fin ! Nos voisins de table n'avaient pas oublié non plus après leur précédent passage il y a 10 ans ...
A noter que les hôtes font tout eux même : Mireille à la cuisine même pour 50 personnes et Jean au service.
Attention : réservation obligatoire pour cause d'affluence.

• Visité en juillet 2014
“Ferme auberge, menu unique mais excellent.”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Le foie gras est a tomber !
D ailleurs tous les plats sont excellents. Venez le ventre vide car entre le tourain, les geziers, le foie gras, le magret et ses pommes de terre, le fromage et le dessert... Il en faut de la place...
N oubliez pas de réserver...
Quant au tarif, vous n en trouverez pas de meilleur ailleurs...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Lasplate ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Beaumont-du-Perigord, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lasplate ?