“Fabuleux!!!!!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014

Nous sommes allé dans cette auberge après avoir lu les commentaires sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu......
Ne soyez pas surpris il n'y a qu'un menu!!!
Apéritif: kir
Entrée: soupe à l'ail + gésiers et morceaux de canard + foie gras,
Plat: magrets de canard et pomme de terre cuite avec la graisse de canard
Fromage: très grand choix
Dessert: tarte aux pommes local
Vins compris: rouge local en carafe + blanc moelleux (excellent) + rouge Bergerac (excellent)
Les quantités sont impressionnante pour les bon mangeurs vous ne serez pas déçu, au fil du repas vous aurez vraiment l'impression d'avoir été invité par le couple de retraité qui sont d'une gentillesse impressionnante Prix pour les adultes 26€ et les enfant 13€

Avis publié : 25 juillet 2014

Adresse à conseiller. Excellent rapport qualité/prix! On a bien mangé et bien bu! Patrons sympa, ambiance garantie ... On y retournera bien volontiers.

Avis publié : 23 juillet 2014

Un chemin manqué et nous voilà devant l'auberge de Mireille et Jean qui nous acceptent sans avoir réservé.. Au début un peu septique mais vite enchantée par le repas unique mais très copieux et hyper convivial.. En plus de voir ce papy et cette mamie cuisiner et prendre soin de nous mais quelle émotion, on ne peut qu’être touché... Vraiment un super moment inoubliable pour ma part.. A ne pas manquer!!

Avis publié : 14 juillet 2014

Logés au moulin de surier, nous nous sommes vus conseiller cette auberge qui ne paye pas de mine, mais de caractère. Pour amateurs de fermes-auberges rustiques avec une grande tablée ou tout le monde rigole et sympathise autour d'un repas inoubliable, vous ne trouverez pas mieux que l'auberge de lasplate. Elle reste pour nous le symbole de la nourriture typique périgourdine proposant un repas parmis les plus copieux de notre vie. Authentique, papi au service et mamie en cuisine, allez y vite car il n'est pas dit que dans 10 ans une telle auberge existe toujours en France. Vous ratez votre vie si vous n'y allez pas !

Avis publié : 4 juillet 2014

On en parlait encore en famille six ans après notre première expérience chez Mireille et Jean. De passage dans la région nous y sommes retournés, et tout est conforme à notre souvenir : hôtes charmants, qualité exceptionnelle des produits, et quantités pantagruéliques !! Le foie gras est exceptionnel, les tranches de magret tendres et gouteuses, et les pommes sarladaises se mangent sans faim et sans fin ! Nos voisins de table n'avaient pas oublié non plus après leur précédent passage il y a 10 ans ...
A noter que les hôtes font tout eux même : Mireille à la cuisine même pour 50 personnes et Jean au service.
Attention : réservation obligatoire pour cause d'affluence.

Les voyageurs ayant consulté Lasplate ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord
Beaumont-du-Perigord, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Lasplate ?