“Un havre de paix et de confort et quel accueil...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx.
La Colline Aux Loups
Rhode-Saint-Genese, Belgique
“Un havre de paix et de confort et quel accueil...”
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Depuis l'accueil en passant par le repas et la quiétude de la nuit, tout est parfait. La maison se trouve dans un environnement boisé et à deux pas des beaux jardins de Berchigranges. Chambre d'hôtes vraiment à conseiller...

• Séjour du juin 2013

Voyage solo
Thionville, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Quand bonheur rime avec douceur et saveur ! Une jolie ferme vosgienne restaurée par les propriétaires dans un endroit qui enchanterait même les lutins.Eric et Jean-Jacques ont su nous faire partager leur attachement à ce lieu magique en nous recevant comme des hôtes de marque.
Difficile de résister à toutes ces délicates attentions,merci Éric pour la découverte de cet exquis vin de sureau et de ce non moins exquis vin de reine des prés.Plus surprenant,cette dégustation de bières belges,Éric a un voisin belge qui l'approvisionne (chut c'est un secret).
On se délecte,mais la nature est là,ce n'est pas nous qui la regardons,mais c'est elle qui nous regarde.
Avec une vue à couper le souffle sur la vallée,on aurait presque du mal à rentrer pour déguster le repas délicatement préparé par Éric qui excelle aux fourneaux.
Après un petit déjeuner pantagruélique,je dois reconnaître qu'il nous a été difficile de quitter ce lieu sans nous promettre se se revoir bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 28 février 2013

La Colline aux Loups, où nous venons de passer 4 jours est un endroit magnifique. Cette ancienne ferme entièrement rénovée se trouve en plein coeur des Vosges, au calme, dans un tout petit village. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et joliment décorées. La table d'hôtes est excellente.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

....., une ambiance des plus chaleureuses et une cuisine à l'image des heureux propriétaires de cette jolie bâtisse, vous pouvez vous rendre à la colline aux loups les yeux fermés.

Détente assurée autant grâce au cadre qu'aux propriétaires.

Je recommande très vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Oberhoffen-sur-Moder, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Un établissement à recommander : chaleureux, convivial, décoré avec beaucoup de goût et à l'accueil irréprochable. La table d'hôtes est excellente, finesse et goût sont au programme. La nature et la montagne vous entourent tout au long du séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 mai 2012

La colline aux loups est un endroit magique. Si vous cherchez le calme, le repos et la détente, la colline aux loups vous l'offre avec plaisir. L'endroit est magnifique, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est parfaite.
Eric, Jean-Jacques et Marie vous accueille avec une gentillesse rare. Ils vont se plier en quatre pour vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région et rendre votre séjour agréable et unique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Achenheim
Avis écrit le 11 avril 2012

Un lieu magique par ses paysages et sa nature préservée, un coin de paradis aussi par son humanité, joyeuse et paisible à la fois, profondément respectueuse de chacun. Les photos ne reflètent qu'incomplètement la magie de l'atmosphère et les soins des aménagements comme de la décoration. Bien entendu, tout est impeccable. S'y ajoute une table d'hôte délicieuse... Un vrai bonheur ! Bien sûr, nous ne songeons qu'à revenir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 22 à Gérardmer
Couleurs Bois & Spa
Couleurs Bois & Spa
N° 2 sur 4 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez La Colline Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Établissement : La Colline Aux Loups
Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laveline-du-Houx
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges