“Quel endroit magique !!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx.
La Colline Aux Loups
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Quel endroit magique !!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous en revenons à l'instant et rien à redire ! Super maison d'hôtes qui allie accueil chaleureux, chambres belles et confortables, une table d’hôtes excellentes, un très beau cadre et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont organisé une animation le samedi soir avec Sabine et Denis qui nous ont émerveillé toute la soirée avec chansons et sketchs en tous genres ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2013

On a beau chercher un point négatif pour faire plus court et ne pas énumérer toutes les qualités de cet endroit, peine perdue, alors oui la vue est magnifique, la cuisine délicieuse, l'accueil chaleureux, la décoration originale,.... bref allez y les yeux fermés (faites attention quand même il y a quelques virages pour y monter)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gg
Avis écrit le 6 août 2013

Un superbe séjour au gite de la Colline aux loups. Eric, Jean jacques et Marie vous accueillent dans cette ancienne grange rénovée avec beaucoup de soins et de goût par les propriétaires. Le gîte, niché dans la colline offre une vue superbe sur la vallée. Nous avons choisis la formule zen (6 nuits avec petits dejeuner et diner). L'accueil, les chambres, les repas : tout est vraiment réussi. Tout se mêle avec harmonie (ambiance indienne, asiatique et vosgienne bien sur). Eric nous conseille sur les bonnes adresses pour manger, rammener quelques souvenirs et quoi visiter. De chouettes découvertes : le vin de sureau et les confitures faites maison par Eric. Bref un superbe séjour avec notre fille de 6 mois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Depuis l'accueil en passant par le repas et la quiétude de la nuit, tout est parfait. La maison se trouve dans un environnement boisé et à deux pas des beaux jardins de Berchigranges. Chambre d'hôtes vraiment à conseiller...

• Séjour du juin 2013
Thionville, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Quand bonheur rime avec douceur et saveur ! Une jolie ferme vosgienne restaurée par les propriétaires dans un endroit qui enchanterait même les lutins.Eric et Jean-Jacques ont su nous faire partager leur attachement à ce lieu magique en nous recevant comme des hôtes de marque.
Difficile de résister à toutes ces délicates attentions,merci Éric pour la découverte de cet exquis vin de sureau et de ce non moins exquis vin de reine des prés.Plus surprenant,cette dégustation de bières belges,Éric a un voisin belge qui l'approvisionne (chut c'est un secret).
On se délecte,mais la nature est là,ce n'est pas nous qui la regardons,mais c'est elle qui nous regarde.
Avec une vue à couper le souffle sur la vallée,on aurait presque du mal à rentrer pour déguster le repas délicatement préparé par Éric qui excelle aux fourneaux.
Après un petit déjeuner pantagruélique,je dois reconnaître qu'il nous a été difficile de quitter ce lieu sans nous promettre se se revoir bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 28 février 2013

La Colline aux Loups, où nous venons de passer 4 jours est un endroit magnifique. Cette ancienne ferme entièrement rénovée se trouve en plein coeur des Vosges, au calme, dans un tout petit village. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et joliment décorées. La table d'hôtes est excellente.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

....., une ambiance des plus chaleureuses et une cuisine à l'image des heureux propriétaires de cette jolie bâtisse, vous pouvez vous rendre à la colline aux loups les yeux fermés.

Détente assurée autant grâce au cadre qu'aux propriétaires.

Je recommande très vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 2 à Senones
Chambres D' Hôtes La Trottelée
Chambres D' Hôtes La Trottelée
N° 1 sur 1 à Bellefontaine

Vous connaissez La Colline Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Établissement : La Colline Aux Loups
Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laveline-du-Houx
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges