“Quel accueuil”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx.
La Colline Aux Loups
Avis publié: 14 novembre 2013

Une vraie chambre d’hôte comme on l’entend !!

Des hôtes très accueillants et à votre écoute !!
Une décoration soignée, de suite on se sent chez soi !!
Les chambres sont agréables
La cuisine est de qualité, confiture maison, yaourt maison…
Juste une envie de revenir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Colline Aux Loups
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013

Nous en revenons à l'instant et rien à redire ! Super maison d'hôtes qui allie accueil chaleureux, chambres belles et confortables, une table d’hôtes excellentes, un très beau cadre et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont organisé une animation le samedi soir avec Sabine et Denis qui nous ont émerveillé toute la soirée avec chansons et sketchs en tous genres ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2013

On a beau chercher un point négatif pour faire plus court et ne pas énumérer toutes les qualités de cet endroit, peine perdue, alors oui la vue est magnifique, la cuisine délicieuse, l'accueil chaleureux, la décoration originale,.... bref allez y les yeux fermés (faites attention quand même il y a quelques virages pour y monter)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2013

Un superbe séjour au gite de la Colline aux loups. Eric, Jean jacques et Marie vous accueillent dans cette ancienne grange rénovée avec beaucoup de soins et de goût par les propriétaires. Le gîte, niché dans la colline offre une vue superbe sur la vallée. Nous avons choisis la formule zen (6 nuits avec petits dejeuner et diner). L'accueil, les chambres, les repas : tout est vraiment réussi. Tout se mêle avec harmonie (ambiance indienne, asiatique et vosgienne bien sur). Eric nous conseille sur les bonnes adresses pour manger, rammener quelques souvenirs et quoi visiter. De chouettes découvertes : le vin de sureau et les confitures faites maison par Eric. Bref un superbe séjour avec notre fille de 6 mois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Depuis l'accueil en passant par le repas et la quiétude de la nuit, tout est parfait. La maison se trouve dans un environnement boisé et à deux pas des beaux jardins de Berchigranges. Chambre d'hôtes vraiment à conseiller...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 9 juin 2013

Quand bonheur rime avec douceur et saveur ! Une jolie ferme vosgienne restaurée par les propriétaires dans un endroit qui enchanterait même les lutins.Eric et Jean-Jacques ont su nous faire partager leur attachement à ce lieu magique en nous recevant comme des hôtes de marque.
Difficile de résister à toutes ces délicates attentions,merci Éric pour la découverte de cet exquis vin de sureau et de ce non moins exquis vin de reine des prés.Plus surprenant,cette dégustation de bières belges,Éric a un voisin belge qui l'approvisionne (chut c'est un secret).
On se délecte,mais la nature est là,ce n'est pas nous qui la regardons,mais c'est elle qui nous regarde.
Avec une vue à couper le souffle sur la vallée,on aurait presque du mal à rentrer pour déguster le repas délicatement préparé par Éric qui excelle aux fourneaux.
Après un petit déjeuner pantagruélique,je dois reconnaître qu'il nous a été difficile de quitter ce lieu sans nous promettre se se revoir bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 février 2013

La Colline aux Loups, où nous venons de passer 4 jours est un endroit magnifique. Cette ancienne ferme entièrement rénovée se trouve en plein coeur des Vosges, au calme, dans un tout petit village. L'accueil y est très chaleureux, les chambres spacieuses et joliment décorées. La table d'hôtes est excellente.
Nous avons beaucoup apprécié ce séjour et nous y reviendrons très certainement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
The Haut Jardin
N° 1 sur 1 à Xertigny
Au Cœur des Lacs
Au Cœur des Lacs
N° 1 sur 22 à Gérardmer

Vous connaissez La Colline Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laveline-du-Houx
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges