148 $US
35 $US
Appart'hotel Lido(Gérardmer)
112 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir au Lac(Gérardmer)
228 $US
  • Parking gratuit
Echo du Lac(Gérardmer)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotel Beau Rivage(Gérardmer)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Gérardmer)
72 $US
65 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous en revenons à l'instant et rien à redire ! Super maison d'hôtes qui allie accueil chaleureux, chambres belles et confortables, une table d’hôtes excellentes, un très beau cadre et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont organisé une animation le samedi soir avec Sabine et Denis qui nous ont émerveillé toute la soirée avec chansons et sketchs en tous genres ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

On a beau chercher un point négatif pour faire plus court et ne pas énumérer toutes les qualités de cet endroit, peine perdue, alors oui la vue est magnifique, la cuisine délicieuse, l'accueil chaleureux, la décoration originale,.... bref allez y les yeux fermés (faites attention quand même il y a quelques virages pour y monter)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Un superbe séjour au gite de la Colline aux loups. Eric, Jean jacques et Marie vous accueillent dans cette ancienne grange rénovée avec beaucoup de soins et de goût par les propriétaires. Le gîte, niché dans la colline offre une vue superbe sur la vallée. Nous avons choisis la formule zen (6 nuits avec petits dejeuner et diner). L'accueil, les chambres, les repas : tout est vraiment réussi. Tout se mêle avec harmonie (ambiance indienne, asiatique et vosgienne bien sur). Eric nous conseille sur les bonnes adresses pour manger, rammener quelques souvenirs et quoi visiter. De chouettes découvertes : le vin de sureau et les confitures faites maison par Eric. Bref un superbe séjour avec notre fille de 6 mois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Depuis l'accueil en passant par le repas et la quiétude de la nuit, tout est parfait. La maison se trouve dans un environnement boisé et à deux pas des beaux jardins de Berchigranges. Chambre d'hôtes vraiment à conseiller...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013

Quand bonheur rime avec douceur et saveur ! Une jolie ferme vosgienne restaurée par les propriétaires dans un endroit qui enchanterait même les lutins.Eric et Jean-Jacques ont su nous faire partager leur attachement à ce lieu magique en nous recevant comme des hôtes de marque.
Difficile de résister à toutes ces délicates attentions,merci Éric pour la découverte de cet exquis vin de sureau et de ce non moins exquis vin de reine des prés.Plus surprenant,cette dégustation de bières belges,Éric a un voisin belge qui l'approvisionne (chut c'est un secret).
On se délecte,mais la nature est là,ce n'est pas nous qui la regardons,mais c'est elle qui nous regarde.
Avec une vue à couper le souffle sur la vallée,on aurait presque du mal à rentrer pour déguster le repas délicatement préparé par Éric qui excelle aux fourneaux.
Après un petit déjeuner pantagruélique,je dois reconnaître qu'il nous a été difficile de quitter ce lieu sans nous promettre se se revoir bientôt.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis