Avis publié : 5 janvier 2014

Quel accueil chaleureux, dès le premier contact la magie opérait, un endroit magnifique, plein de sérénité, de calme et de chaleur.
Eric, Jean-Jacques et Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes, toujours disponibles mais en gardant une discrétion pour permettre aux personnes de se sentir comme chez soi chez eux...
Nous avons optés pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, que du bonheur trois nuits passées dans cette maison d'hôtes, des repas à se lécher les babines un vrai régal, sans oublier les délicieux desserts.
Le matin nous n'étions pas en reste non plus, petits déjeuners copieux avec des bonnes confitures faites maison, des gâteaux, croissants et baguettes.
Nous y retournons sans souci mais à diverses saisons, le charme est à découvrir au fil de ces saisons.
Ne changez rien continuez dans la même voie tout est parfait
gros bisous à tous et encore une très bonne année 2014

Astuce pour la chambre : il y a trois chambres décorées avec charme mais toutes différentes il m'est très difficile de faire un choix Nous dormions dans la chambre "évasion lointaine" la vue sur le jardin et la vallée est magnifique.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Une vraie chambre d’hôte comme on l’entend !!

Des hôtes très accueillants et à votre écoute !!
Une décoration soignée, de suite on se sent chez soi !!
Les chambres sont agréables
La cuisine est de qualité, confiture maison, yaourt maison…
Juste une envie de revenir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous en revenons à l'instant et rien à redire ! Super maison d'hôtes qui allie accueil chaleureux, chambres belles et confortables, une table d’hôtes excellentes, un très beau cadre et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont organisé une animation le samedi soir avec Sabine et Denis qui nous ont émerveillé toute la soirée avec chansons et sketchs en tous genres ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

On a beau chercher un point négatif pour faire plus court et ne pas énumérer toutes les qualités de cet endroit, peine perdue, alors oui la vue est magnifique, la cuisine délicieuse, l'accueil chaleureux, la décoration originale,.... bref allez y les yeux fermés (faites attention quand même il y a quelques virages pour y monter)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Un superbe séjour au gite de la Colline aux loups. Eric, Jean jacques et Marie vous accueillent dans cette ancienne grange rénovée avec beaucoup de soins et de goût par les propriétaires. Le gîte, niché dans la colline offre une vue superbe sur la vallée. Nous avons choisis la formule zen (6 nuits avec petits dejeuner et diner). L'accueil, les chambres, les repas : tout est vraiment réussi. Tout se mêle avec harmonie (ambiance indienne, asiatique et vosgienne bien sur). Eric nous conseille sur les bonnes adresses pour manger, rammener quelques souvenirs et quoi visiter. De chouettes découvertes : le vin de sureau et les confitures faites maison par Eric. Bref un superbe séjour avec notre fille de 6 mois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille