“Resourcement garanti”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx.
La Colline Aux Loups
Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes arrivés pour passer une semaine en amoureux sans les enfants, épuisés par la vie stressante de la région parisienne. Nous sommes repartis régénérés, reposés.
Eric, toujours en mouvements, amène un panier de croissants, fait un bout de conversations, demande si on reprendra du thé. Il est aux petits soins pour ses hôtes. Jean-Jacques demande ce que nous aimerions écouter, parle voyage. Les bonnes adresses sont transmises. LE BONHEUR !
Les chambres sont décorées avec goût. La table d'hôtes est agréable et bonne. Les produits sont sélectionnés avec soin. Enfin, la maison est très bien située, entre la plaine et la montagne, laissant toute liberté pour picorer ski ou musée selon l'envie du jour.
Bref, une adresse à partager avec les gens qu'on aime.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Sommes sur la route du retour. Un weekend passé à la colline aux loups....ENCHANTÉS! Accueil chaleureux et cadre bucolique dans une maison vosgienne traditionnelle. Bien rénovée tout en gardant son âme!
Merci à Eric et Jean-Jacques. Pensons déjà à notre prochain séjour. Foncez!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Accueil authentique et chaleureux. Chambre décorée avec beaucoup de goût, créativité et souci du détail. Nourriture succulente, l'option table d'hôte est à choisir absolument. Même à la fin de l'hiver et créé depuis 2 ans seulement, le jardin révèle de belles surprises. Les environs immédiats permettent de belles randonnées dans la forêt vosgienne.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 8 février 2014

accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise
ambiance zen et détendue
endroit magnifique
superbe décoration
hôtes charmants et discrets, attentionnés et aux petits soins
repas et petits-déjeuners délicieux avec des produits faits maison

nous y reviendrons, un grand merci à Eric et à Jean-Bernard pour leur accueil

Astuce pour la chambre : la suite est superbe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Quel accueil chaleureux, dès le premier contact la magie opérait, un endroit magnifique, plein de sérénité, de calme et de chaleur.
Eric, Jean-Jacques et Marie sont aux petits soins pour leurs hôtes, toujours disponibles mais en gardant une discrétion pour permettre aux personnes de se sentir comme chez soi chez eux...
Nous avons optés pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, que du bonheur trois nuits passées dans cette maison d'hôtes, des repas à se lécher les babines un vrai régal, sans oublier les délicieux desserts.
Le matin nous n'étions pas en reste non plus, petits déjeuners copieux avec des bonnes confitures faites maison, des gâteaux, croissants et baguettes.
Nous y retournons sans souci mais à diverses saisons, le charme est à découvrir au fil de ces saisons.
Ne changez rien continuez dans la même voie tout est parfait
gros bisous à tous et encore une très bonne année 2014

Astuce pour la chambre : il y a trois chambres décorées avec charme mais toutes différentes il m'est très difficile de fa...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Une vraie chambre d’hôte comme on l’entend !!

Des hôtes très accueillants et à votre écoute !!
Une décoration soignée, de suite on se sent chez soi !!
Les chambres sont agréables
La cuisine est de qualité, confiture maison, yaourt maison…
Juste une envie de revenir !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous en revenons à l'instant et rien à redire ! Super maison d'hôtes qui allie accueil chaleureux, chambres belles et confortables, une table d’hôtes excellentes, un très beau cadre et cerise sur le gâteau, nos hôtes nous ont organisé une animation le samedi soir avec Sabine et Denis qui nous ont émerveillé toute la soirée avec chansons et sketchs en tous genres ! Nous ne pouvons que vous le recommander !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
À 2,9 km
À 31,8 km
La Charmante
La Charmante
N° 1 sur 1 à Xertigny

Vous connaissez La Colline Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laveline-du-Houx
Catégorie de prix : 60€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges