“EXCELLENTISSIME”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx.
La Colline Aux Loups
Reims
“EXCELLENTISSIME”
Avis écrit le 11 août 2014

Un WE enchanteur sur le mois d'août. Eric et Jean-Jacques nous ont offert un accueil exceptionnel de gentillesse et d'attentions. Le gite offre de multiples possibilités de balades à pieds (une carte IGN n'est pas du luxe...) et bénéficie d'un réseau très accueillant (jardin de Berchigranges, la maison d'Annie 2, route de Liézey - un grand merci à Martial et Marie-Nelly pour leur aide -)... A faire en couple ou en famille. Hébergement et services de grande qualité tout comme la cuisine. On s'y sent comme chez soi.

Astuce pour la chambre : la suite "sérénité" offre une déco asiatique très agréable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Longuyon, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Quel plaisir de partager l'apéro maison avec Eric, Jean Jacques et Marie sur la terrasse dominant la vallée dans un calme ou Eric toujours à l'écoute des hôtes, sait nous conseiller pour les visites, balades et restauration, bravo; nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
herstal
Avis écrit le 5 mai 2014

déjà merci à eric, jean jacques, marie et chantal pour un accueil 5 étoiles et les trois nuits passées chez eux.
maison rénovée avec une très belle vue des chambres nickel, un matelas extra.
pour les repas rien à redire, très bons
eric toujours à l'écoute des hôtes
on se sent comme chez soi
pour ceux qui recherchent un endroit convivial sans chichis,c'est votre adresse dans les vosges

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivés pour passer une semaine en amoureux sans les enfants, épuisés par la vie stressante de la région parisienne. Nous sommes repartis régénérés, reposés.
Eric, toujours en mouvements, amène un panier de croissants, fait un bout de conversations, demande si on reprendra du thé. Il est aux petits soins pour ses hôtes. Jean-Jacques demande ce que nous aimerions écouter, parle voyage. Les bonnes adresses sont transmises. LE BONHEUR !
Les chambres sont décorées avec goût. La table d'hôtes est agréable et bonne. Les produits sont sélectionnés avec soin. Enfin, la maison est très bien située, entre la plaine et la montagne, laissant toute liberté pour picorer ski ou musée selon l'envie du jour.
Bref, une adresse à partager avec les gens qu'on aime.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hautmont
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Sommes sur la route du retour. Un weekend passé à la colline aux loups....ENCHANTÉS! Accueil chaleureux et cadre bucolique dans une maison vosgienne traditionnelle. Bien rénovée tout en gardant son âme!
Merci à Eric et Jean-Jacques. Pensons déjà à notre prochain séjour. Foncez!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil authentique et chaleureux. Chambre décorée avec beaucoup de goût, créativité et souci du détail. Nourriture succulente, l'option table d'hôte est à choisir absolument. Même à la fin de l'hiver et créé depuis 2 ans seulement, le jardin révèle de belles surprises. Les environs immédiats permettent de belles randonnées dans la forêt vosgienne.

Séjour du février 2014
gavisse
Avis écrit le 8 février 2014

accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise
ambiance zen et détendue
endroit magnifique
superbe décoration
hôtes charmants et discrets, attentionnés et aux petits soins
repas et petits-déjeuners délicieux avec des produits faits maison

nous y reviendrons, un grand merci à Eric et à Jean-Bernard pour leur accueil

Astuce pour la chambre : la suite est superbe
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
Les Jardins de Sophie
N° 1 sur 2 à Senones
Chambres D' Hôtes La Trottelée
Chambres D' Hôtes La Trottelée
N° 1 sur 1 à Bellefontaine

Vous connaissez La Colline Aux Loups ?

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Établissement : La Colline Aux Loups
Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Laveline-du-Houx
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges