“Une étape de choix sur la route de nos vacances à seulement 10Km de l'autorioute A7. Accueil très chaleureux et superbe piscine ”

Chambre d'hôtes Le Moulinage
Avis écrit le 2 novembre 2011

Très agréable propriété au calme possédant un très belle piscine couverte, un Hammam et un sauna pour un moment de bien-être. Bonne prestation du masseur et de l'esthéticienne. L'accueil de Martine et Laurent est fort chaleureux et les petits déjeuners sur la terrasse sont très gourmets. Le gigot de la patronne cuit au feu de bois accompagné de vins naturels prisés par Laurent sont un merveille!
Une petite rivière avec petite plage aménagée permet de se faire bronzer sous le doux soleil d'automne...

• Séjour du octobre 2011

Avis écrit le 2 octobre 2011

Très chouette endroit ce moulinage, inoubliables les tartes de Martine et les conseils vinicoles de Laurent, les oeufs de poule du jardin au petit déjeuner, une merveille !
Bref, on y retournera les yeux fermés.... La piscine couverte et la possibilité de se baigner en plein air dans la "gouille" quel luxe !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Orsan, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons passés un séjour tres agréable .
Nous remercions Martine et Laurent pour leurs accueil.
Nous avons profités de la rivierre et de la piscine interieure (28°).
Nous avons goutés les petits plats de martine et dégustés les vins Bio du propriétaire.La région est superbe .
Nous reviendrons cet hiver pour un week-end détente.
Merci et à Bientot.
Guy et Carmel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Seynod, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

Une très belle surprise nous attendait sur la route du retour de nos vacances du sud, nous avons découvert un endroit de paradis, avec une piscine naturelle dans la rivière rafraichissante. Nous avons été spontanément invités à partager leur apéritif garni de produits locaux et d'anecdotes croustillantes.
Une chambre décorée avec goût et raffinement dans un environnement spacieux.
Nous avons particulièrement aimé cette grande bâtisse de caractère en pleine nature et l'accueil chaleureux des propriétaires avec qui nous avons aussi partagé une table d'hôte dans une ambiance très conviviale en terrasse.
A partager en amoureux et avec des amis !
Une étape pour aller vers le sud ou en revenir, cet endroit mérite qu'on s'y arrête bien plus longtemps !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2011

ravi de l'accueil et de la qualité des prestations haut de gamme. Un séjour finalement trop court, mais nous reviendrons, car le Moulinage de s'oublie pas quand on l'a apprécié une fois. Le petit déjeuner avec les gateaux de Martine sont un pur bonheur. Nous avons eu la chance de gouter les premières figues du jardin et les raisins bio du copain vigneron.Le calme et le repos avec le bruit du bassin et ses poissons rouge.nous étions dans la chambre carme à la déco Napoléon III avec une salle de bain comme on en rêve à la maison en émaux de briard, avec une large douche à l'italienne. tout simplement parfait

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains
Avis écrit le 12 juillet 2011

Eviter cet endroit (pourtant très joli, accueillant et fort bien décoré). Le maître des lieux est vénal au possible, un vrai "faux-cool"... qui nous demande un supplément pour rester après avoir libéré la chambre et profiter de la rivière derrière la maison (130 euros la nuit quand même). Il dénigre ses collègues restaurateurs, viticulteurs, visiblement, c'est lui le meilleur. J'avais réservé la table d'hôte par e-mail, pour le vendredi soir à notre arrivée. Quelle n'a pas été ma suprise quand le patron nous a suggéré quelques adresses alentour pour aller nous restaurer. Pas de table d'hôte (pourtant proposée sur le site de l'établissement avec photos à l'appui) et bien sûr, pas d'avertissement au préalable. Par ailleurs, lesdits établissements qu'il nous recommandait étaient tous complets! Bref... un monsieur pour lequel, visiblement, une reconversion professionnelle s'impose... il est loin des valeurs d'accueil et de convivilalité recherchées par le client qui fréquente les chambres d'hôtes! Nous avons eu le sentiment de déranger et la certitude de s'être faits avoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Agra, Inde
Avis écrit le 7 mai 2011

espace de détente unique en ardèche avec une belle piscine d' intérieur chauffée, un hammam , un sauna et des séances de massages

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Thome ou ses environs
L'Evidence
N° 1 sur 3 à Saint-Thome
Chez Bacchus
Chez Bacchus
N° 1 sur 1 à Gras

Vous connaissez Chambre d'hôtes Le Moulinage ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Le Moulinage

Établissement : Chambre d'hôtes Le Moulinage
Adresse: quartier les Carmes, 07220 Saint-Thome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Thome
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Thome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hôtes Le Moulinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'hôtes Le Moulinage Saint-Thome, Ardèche