“Eté 2011 - Premières vacances avec bébé”

Chambre d'hôtes Le Moulinage
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons choisi pour nos premières vacances estivales avec notre bébé de 8 mois le Moulinage qui s'annonçait "bébé friendly" (le Moulinage dispose de tout l’équipement nécessaire pour bébé, donc pas besoin de remorque…)
Et nous n'avons pas été déçus !!
Arrivée dans ce superbe cadre, accueil et rafraîchissement à l'ombre du Tilleul par Laurent.
Puis ce fut un enchaînement d'enchantements.
Tour de la propriété. Découverte de la rivière, de la piscine intérieure à débordement (et chauffée !), du hammam, du sauna, du potager, bref du cadre dont nous allions profiter pendant une semaine !
Chambre spacieuse et accueillante, lit bébé et baignoire déjà en place.
Nous avons donc laissé dehors le stress du quotidien et posé nos valises pour la semaine.
Et quelle semaine !
Nous en avons pris plein les yeux – l’Ardèche est un pays magnifique – et nos papilles n’ont pas été en reste. Les produits frais et naturels sont à l’honneur au Moulinage. Nous avons eu la chance de profiter de 3 tables d’hôtes et de savourer une « petite » assiette (c’est qu’on est dans le sud…). Merci Martine, nous salivons en repensant à cette tarte tapenade/tomates du jardin, ou encore à ce foie gras accompagné de sa glace aux figues…
Nos corps aussi se sont relaxés : baignades (et plongeons) dans la rivière et dans la piscine, hammam et massage auront contribué à ce agréable moment de détente.

Petit plus : pour un repos complet, pas de réseau ! Voilà de quoi faire une vraie coupure !
Grand plus : l'immense cheminée - et cette odeuuuuuuuur (ma madeleine de Proust)… dans la pièce commune.

Bref, une nouvelle adresse dans notre carnet vacances !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Très bien accueillis, nous avons passé un très bon sejour dans un cadre vraiment agréable : grande chambre, très jolie piscine intérieure avec sauna et hammam, accès à la rivière pour se baigner...
J'ai du mal à comprendre le seul avis négatif du site sur ce lieu, à l'opposé de notre expérience personnelle... Nous avons rencontré des hôtes très accueillants qui ont pris le temps de nous conseiller pour nos excursions, qui nous ont réservé un restaurant différent chaque soir si nécessaire. Certes, ils ne font pas table d'hôte tous les soirs, mais le repas qu'ils nous ont proposé chez eux a été copieux, délicieux et très chaleureux !
En résumé : une très bonne adresse.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 mai 2012

Exactement ce que l’on attend d’une chambre d’hôte : cadre parfait, localisation idéale pour partir à la découverte de l’Ardèche, accueil charmant, prestations et décoration à la hauteur de ce qui est annoncé. Sans oublier la cuisine et le petit-déjeuner ; tout maison : excellent et généreux !...
Nous avons passé un excellent week-end, merci.
Nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2011

Grande adepte des lieux charmants pour le weekend qui proposent des soins spa et massages entre autre, j'attendais avec impatience de gouter aux massages que j'ai réservé au Moulinage .. ce fut divin et croyez moi je suis assez difficile en la matière pour me faire souvent masser !
Questions hotellerie rien à dire exellent rapport qualité prix car en cette période de fête je ne voulais pas me ruiner !

L'accueil de Laurent et Martine a contribué à faire en sorte que ce séjour nous a fait un bien fou, toujours au pti soins pour répondre à la moindre de nos attentes, nous avons vraiment eu le sentiment de "sur mesure" Magique et tellement apaisant !

Je n'ai qu'une envie y revenir !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Très agréable propriété au calme possédant un très belle piscine couverte, un Hammam et un sauna pour un moment de bien-être. Bonne prestation du masseur et de l'esthéticienne. L'accueil de Martine et Laurent est fort chaleureux et les petits déjeuners sur la terrasse sont très gourmets. Le gigot de la patronne cuit au feu de bois accompagné de vins naturels prisés par Laurent sont un merveille!
Une petite rivière avec petite plage aménagée permet de se faire bronzer sous le doux soleil d'automne...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 octobre 2011

Très chouette endroit ce moulinage, inoubliables les tartes de Martine et les conseils vinicoles de Laurent, les oeufs de poule du jardin au petit déjeuner, une merveille !
Bref, on y retournera les yeux fermés.... La piscine couverte et la possibilité de se baigner en plein air dans la "gouille" quel luxe !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons passés un séjour tres agréable .
Nous remercions Martine et Laurent pour leurs accueil.
Nous avons profités de la rivierre et de la piscine interieure (28°).
Nous avons goutés les petits plats de martine et dégustés les vins Bio du propriétaire.La région est superbe .
Nous reviendrons cet hiver pour un week-end détente.
Merci et à Bientot.
Guy et Carmel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambre d'hôtes Le Moulinage ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Le Moulinage

Adresse: quartier les Carmes, 07220 Saint-Thome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Thome
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Thome
Catégorie de prix : 165€ - 297€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hôtes Le Moulinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'hôtes Le Moulinage Saint-Thome, Ardèche