“Des vacances au vert”

Chambre d'hôtes Le Moulinage
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé nos premières vacances en famille avec notre bébé de trois mois. Tout a été fait pour que notre séjour soit agréable. Martin et Laurent sont des gens formidables, qui gèrent leur maison avec beaucoup de professionnalisme et aussi avec beaucoup de gentillesse. Toutes les prestations sont très bonnes et tout est conçu pour passer un vrai moment de détente. Si vous avez l'occasion de tester la table d'hôtes, n'hésitez pas, vous goûterez à de très bons produits et aux talents de cuisinière de Martine. En bonus, les conseils de Laurent qui aime partager ses bons plans et sa connaissance de la région.

Nous avons passé un excellent séjour et sommes rentrés détendus et ressourcés. Nous le recommandons vivement et nous y retournerons sûrement.

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette chambre d'hôtes où nous étions venus chercher le calme et le repos. En prime, nous avons eu la bonne humeur et la convivialité de Laurent et Martine, une superbe soirée table d'hôtes, les fabuleux massages de Patrick et tous les conseils pour découvrir l'Ardèche autrement tant en terme de balades que de gastronomie. Merci encore pour ce séjour ressourçant. Nous reviendrons probablement avec quelques amis !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Tilleul" très spacieuse mais nous n'avons pu voir les autres d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

12 amies (de 30 à 50 ans) : nous avons eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous et nous avons passé 3 jours de rêve. Je reprends les termes d'un avis précédent, ce fut vraiment "un enchainement d'enchantements".
Alors dans l'ordre, on arrive en pleine nature, grand parking, bruissement apaisant de la rivière, premier accueil par 2 chiennes adorables (qui nous ont par la suite accompagné dans nos balades), puis Laurent nous offre une boisson en terrasse avant la visite du domaine :
Accès directe à la rivière privée et rafraichissante (trop fraiche en mai, sauf pour 2 d' entres nous !), avec cascades, accotements aménagés et équipés de transats, cadre idyllique pour se ressourcer !
Magnifique piscine intérieure chauffée avec hammam et sauna (un vrai bonheur après nos balades),
Gîte très bien équipé, chambres avec salle de bain, les deux étant spacieuses, confortables et très bien décorées.
Nous avons donc réellement pu vivre l'instant présent en oubliant totalement les soucis du passé et les problèmes à venir...Martine et Laurent ont été durant ces 3 jours à la fois disponibles (merci pour les échanges et les bougies!) et discrets (le seul avis négatif est pour nous incompréhensible), ils nous ont offert avant notre départ des oeufs de leur poulailler et des jus de raisins bio. Le départ a été difficile mais nous avons pu laisser nos voitures sur le parking et profiter d'une dernière balade.
Nous nous sommes promis de revenir, en couple mais également de nouveau en groupe, pour découvrir les repas de Martine et les massages de Patrick...
Merci pour tout et à très bientôt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
laurent j, Propriétaire de Chambre d'hôtes Le Moulinage, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Voilà un avis qui complète agréablement notre livre d'or. Merci à toutes et à l'année prochaine

Avis publié : 8 avril 2013

Un accueil chaleureux, des gens formidables, l'occasion de se retrouver en famille dans un cadre idyllique pour se ressourcer, que demander de mieux? Un tout grand merci à Martine et Laurent pour nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis. Salutations des petits suisses

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

Sublime endroit au calme à proximié de l'autoroute avec sa rivière privée .
Un petit déjeuner plus que copieux sur la terrasse avec confitures maison et oeufs des poules du jardin .

Accueil chaleureux des propriétaires en vous offrant un verre sous le tilleul .

Les repas de martine sont un délices .accompagnés des vins naturel du coin .

C'est sur nous reviendront dès que possible .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Le Moulinage, c'est tout ce que l'on aime dans une chambre d'hôte : un cadre chaleureux, des chambres confortables, des hôtes prevenants et discrets. Et la piscine intérieure, le hamam et le sauna pour rendre le séjour encore plus agréable ! Une excellente adresse pour quelques jours de détente et découvrir les trésors de l'Ardèche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012

J'ai eu le plus merveilleux des anniversaires pour mes 30 ans! Les chambres étaient parfaites, une maison magnifique et les hôtes très chaleureux et de bons conseils. Mon repas d'anniversaire était excellent au four à pain et des champignons cueillis du jour par Laurent et Martine! Un pur régal! Toute ma famille a apprécié le séjour! Vivement la prochaine dizaine!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Thome ou ses environs
Hôtel Le Belvédère
N° 1 sur 1 à Beaumont
La Bergerie du Plateau
La Bergerie du Plateau
N° 3 sur 4 à Cros-de-Géorand

Vous connaissez Chambre d'hôtes Le Moulinage ?

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Le Moulinage

Adresse: quartier les Carmes, 07220 Saint-Thome, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Thome
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Thome
Catégorie de prix : 168€ - 301€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hôtes Le Moulinage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambre D'hôtes Le Moulinage Saint-Thome, Ardèche