“Au secours!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Lamorlaye
Beauvais, France
“Au secours!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Horrible...Que rajouter? Quand nous sommes arrivés la minuscule piscine était déjà prise d’assaut...nous sommes "accueillis" par le patron installé dans un fauteuil de jardin avec ses clients (en pleine discussion, nous semblions le déranger...) Il nous fait traverser un hôtel où tout semble sale et mal fini...Nous ouvrons la porte de la chambre, les volets sont fermés, je les ouvre et les carreaux sont tellement encrassés qu'on ne voit plus au travers, salle de bains insalubre, tout est sale...J'étais contente de rentrer chez moi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Génicourt
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage j'ai acheté via groupon 1 nuit + accueil coupe de champagne + dîner gastronomique + petit déjeuner. La valeur du bon 294 € paye 50%. À notre arrivée quand j 'ai vu l'état de les chambre vu que j'avais prévenu que c'était pour notre anniversaire de mariage, j'ai demandé à changer. Réponse: non car complet. Notre chambre était la plus sale de toute et la plus vieillotte ( les photos parlent d'elles mêmes). La piscine inaccessible, le pédiluve étant vide, sale, la douche ne fonctionnant pas, étant sale et contenant un seau de chlore et la piscine sale avec des traces de vert. Pour le dîner rien de gastronomique juste un dîner 4 plats, certes bon malgré le non respect de la cuisson demande pour le canard. Pour le petit dej rien de transcendant... Je pense que les services sanitaireS et de protection des consommateurs devraient s'intéresser à cet établissement. En tout cas ce que nous avons vécu est une honte. Même offert je n'y irais pas. C'est lamentable. Et pourtant tel lent dommage car l'environnement est magnifique

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

Nice, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

je tiens a remercier toute l'équipe de l hôtel, en particulier Christophe ( le directeur ) qui a su faire de séjour, un beau séjour. Il reste a votre écoute, vous conseille, on a l'impression d être unique et de se retrouver a la femme
Nous sommes venu avec ma femme et notre fils, une belle chambre, une piscine, une terrasse, sincèrement superbe, un repas excellent.
Bravo au cuisiner, qui c'est travailler les produits et les mettre en valeur.

je reviendrai avec grand plaisir. a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Merci a toute l'équipe, j'ai eu quelques doute en lisant les avis précèdent, mais cela n'as rien avoir avec la réalité. je suis venu avec ma femme via groupon, on nous sert du Jaquard en champagne et pas du moussant ( il faut se renseigner avant de dire que l'on est connaisseur ).
Le repas est excellent, que du frais et du produit maison ( une vrai purée de pdt) et pas du sachet.
Le calme, la verdure, ne manquer que le soleil. La literie est bonne, la chambre est propre.

Tout nous a plus, un séjour a refaire.

Certaine personne ferai mieux de regarder devant leur porte, avant de critiquer des établissements comme celle ci, qui garde une âme et une chaleur humaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
boissy le chatel
Avis écrit le 23 juin 2013

Après avoir traversé le beau domaine du Lys quelle déception en arrivant sur les lieux qui s'annonçaient prometteur via un site internet très bien fait (bravo au photographe).Ce n'est pas mon genre de critiquer pourtant mais là c'est de la publicité mensongère!!!Le temps s'est arrêté depuis 30ans dans cet hôtel hormis la déco du restaurant qui se veut plus moderne avec si (un point positif) des chaises très confortables.
Nous étions venus en amoureux mais cela n'a rien eu de romantique.
Dès notre arrivée pas d'accueil,personnel absent;au bout de 10 minutes on prend notre réservation faite depuis 3 mois via un bon groupon,sauf que ce monsieur ne retrouve pas cette réservation...bon malgré tout on nous propose une chambre(heureusement je ne nous voyais pas rebrousser chemin...quoique après réflexion c'est ce que nous aurions dû faire).
La chambre:à ouvrir avec une clef,fermée à double tour (ça donne le ton de la modernité) lits jumeaux,on nous dit vous n'aurez cas les rapprocher...
Plutôt petite vieillotte mal insonorisée,une fenêtre qui ferme mal,vue sur la forêt et un toit en taule ainsi que les poubelles des cuisines...hmm c'est romantique!!
La salle d'eau est propre ouf et doit être plus récente bizarrement,les wc sont séparés attention ;) une tv écran plat avec quelques chaines très mal réglées très neigeuses,absence de tf1 par ex!!Faut savoir que nous étions en chambre supérieure,je n'ose pas imaginer la classique.
Aucune information sur l'heure des repas ou des petits déjeuners,on a dû demander.
Point positif la literie confortable nous avons bien dormi.
Le dîner: correct mais pas gastro,du champagne= mousseux (servit au verre ni vu ni connu jt'embrouille) sauf que quand on est connaisseur on ne nous la fait pas!
le carpaccio de boeuf ça va,bien que trop chargé en roquette et parmesan coupé grossièrement, le magret plutôt bon,le filet de bar aussi mais la purée mousseline c'est abusé! le dessert correct.
Alors attention au petit déjeuner nous avons attendu plus de 20minutes avant d'être placé,les serveurs passant devant nous comme si nous étions transparent il était 9H40,nous finissons par nous manisfester on nous répond que la salle est pleine...oui et donc et bien on attend sauf que pendant ce temps le choix s'amenuisent et nous constatons que ce n'est pas réapprovisionné!
On finit par nous installer sauf que plus de viennoiseries,même plus de pain,ni de café,nous en demandons,le café oui mais pour le reste ils n'ont plus rien,super dis je:on paie un ptit dej à 12€ et on ne mange pas!!
Ils finiront par nous rembourser les ptits dej vu notre mécontentement,c'était la moindre des choses mais nous n'y remettrons jamais les pieds.C'est vraiment dommage car le lieu est à exploiter,malheureusement s'ils font des bons groupon pour remplir leur hotel et se faire assomer de critique cela leur porte préjudice.C'est du gâchis pour tout le monde...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Ne jamais se fier aux photos d'un site et toujours vérifier les commentaires sur Tripadvisor !
Journée de travail pour ma Direction qui voulait se mettre au vert ... Commentaires de celle-ci :
"nullissime" ... Le personnel donnait l'impression d'être en stage !
Ne pas y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Fort-Mahon-Plage, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Habitué compte tenu du budget journalier qui m'est alloué à séjourner dans un hôtel de chaîne (C.......e) sur Gouvieux, ce dernier était malheureusement complet. Suite a une recherche sur les établissements disponibles, j'ai opté pour cet hôtel qui me revenait quand même à 170€ la nuit (PETIT DÉJEUNER 12€ inclus).
Premier abord, superbe environnement dans un parc arboré avec piscine accueillante. La réception, simple mais un peu vieillotte, une réceptionniste souriante et sympathique. On me donne la chambre 37 en m'expliquant que celle ci est situé dans le pavillon du fond. Un PAVILLON !!! Plutôt un baraquement. Hallucinant ! La serrure de ce "pavillon" est scotchée avec du scotch d'entreprise ! Un long couloir tout droit avec des chambres de chaque côté, toutes grandes ouvertes. L'entrée de la chambre avec moquette ornée de fleurs de lys ..., fanées ! Tapisserie qui doit dater d'une vingtaine d'années, néon de salle de bain en guise d'éclairage.
Premier abord de la chambre : taille raisonnable, armoire antiquité de bonne facture, tables de nuits blanches rustico modernes, literie confortable, fenêtres oscilantes aux poignées branlantes en simple vitrage. Allongé sur le lit, la vue sur le plafond abîmé et taché en fibre de verre, une fourmi vient me souhaiter la bienvenue ! En étant plus regardant sur la propreté, on rend vite compte que le ménage est fait de manière sommaire, des graines de tournesol jonchent encore le sol et n'ont pas été aspirées.
Je continue sur la salle de bain ? Tant qu'on y est ! De la même façon, tout est vétuste sauf le parquet en teck ! Les peintures sont écaillées, la boite de kleenex est vide, le sèche cheveux placé à au moins 1m70 (pas facile pour les ptites dames !), baignoire de 1m20 maxi de long, bouton de chasse d'eau inadapté, ... J'arrête là vous aurez compris.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est 23h, on verra ça demain !
En bref, le confort et les équipement de cet établissement 3* (filantes) font plutôt penser à un 2* qui devrait être facturé a la moitié de son prix !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lamorlaye ou ses environs
Hôtel Château de Montvillargenne
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Premiere Classe Chantilly Sud - Luzarches
Premiere Classe Chantilly Sud - ...
N° 1 sur 2 à Chaumontel
Campanile Chantilly Sud - Luzarches
Campanile Chantilly Sud - Luzarc...
N° 2 sur 2 à Chaumontel

Vous connaissez Hipotel Hostellerie du Lys ?

Informations supplémentaires concernant Hipotel Hostellerie du Lys

Établissement : Hipotel Hostellerie du Lys
Adresse: 63 7ème Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Lamorlaye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lamorlaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Hostellerie du Lys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hipotel Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise