“Charmant et accueillant la transforment”
Avis sur Manoir Angle

Manoir Angle

Vous connaissez Manoir Angle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Angle

Établissement : Manoir Angle
Adresse: 5 impasse du Chateau, 17470 Blanzay sur Boutonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Blanzay sur Boutonne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blanzay sur Boutonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Angle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.