“Agréable moment”

Manoir Angle
Bordeaux, France
“Agréable moment”
Avis écrit le 22 avril 2014

Petite escapade au manoir angle, en week end sur le secteur, nous avons apprécié la beauté des lieux, la gentillesse des propriétaire et la beauté du site. Chambres grandes et spacieuses avec un superbe jardin.
Super petit déjeuner anglais, mais il y a aussi possibilité viennoiserie .
Bref un super moment, nous recommandons vivement cet endroit.
Florence, Emmanuel and Happy

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Septemes-les-Vallons, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné au manoir des Angles en août dernier avec notre bébé alors âgée de 9 mois. Nous y avons passé un moment exceptionnel: les lieux sont magnifiques et la demeure est à la fois splendide et confortable. Le plus agréable a été la rencontre avec Vivienne et Ian qui sont charmants et ont tout fait pour faciliter notre séjour avec le bébé. Le repas a été un régal et une occasion de discuter avec une famille canadienne qui séjournait au manoir. Ce fut une super soirée!
Petit plus: nous avions oublié un vêtement de bébé, Vivienne nous l'a très gentiment renvoyé par la poste.
Bref, un endroit à ne pas manquer! Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir Angle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Angle

Établissement : Manoir Angle
Adresse: 5 impasse du Chateau, 17470 Blanzay sur Boutonne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Blanzay sur Boutonne
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Blanzay sur Boutonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Angle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.