“Exceptionnel !”
Avis sur Areias do Seixo

Areias do Seixo
Avis publié : 30 août 2013

j'ai séjourné en couple une semaine dans cet établissement, et franchement tout y est parfait.
Le style et la décoration sont une invitation à la quiétude, à la relaxation et au repos. Vous êtes plongé dans une atmosphère ultra nature chic, zen et minimaliste, les lignes sont tendues, le bois, le béton et le métal sont omniprésnts. Les parties communes sont magnifiques, les chambres très grandes et merveilleusement aménagées.
Ne vous trompez pas de destination, ici on y vient si possible sans enfant, rien n'est fait pour eux et le bruit est exclu.
L'idée directrice est le calme et l'écologie, donc pas de TV (même si sur demande il est possible d'en avoir une), piscine non chauffée et pas de clim. Mais il n'y en a pas besoin car les températures de la cote sont environ 10°C de moins qu'à Lisbonne. Donc en plein mois d'Aout on tourne aux alentours de 25 °C et le vent est toujours plus ou moins présent.
Le service y est également charmant, et très accueillant.
pour conclure précipitez vous si vous cherchez un bon moment de calme et de repos à environ 40 minutes de Lisbonne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Après une semaine en aout 2012 en villa avec nos deux enfants (11 et 14 ans), nous avons récidivé cette année fin juillet / début aout, pour une autre semaine tous les 4 : toujours en villa (une différente mais avec une architecture magnifique, vitrée, une décoration superbe et très soignée, avec un sens du détail et du "pratique" pour qu'on se sente tout de suite à l'aise, comme à la maison), avec piscine et juste derrière la dune. la nuit on entend les vagues et le matin on savoure l'excellent petit déjeuner, on prend un café dans le jardin, ou sur l'une des terrasses, on prolonge le petit déjeuner en rêvant devant le cercle de feu qui s'allumera le soir, on se prélasse autours de l'immense piscine où viennent se baigner les hirondelles, on atteint la détente absolue après un hammam ou une séance de yoga, et le soir on se régale de poissons grillés et de poêlées de légumes maison (ils ont un potager merveilleux !).
et puis, il y a l'accueil, la douceur, le calme, la gentillesse, les verres de vin partagés,les conseils pour les cours de surf (appréciés !), la discrétion, le respect, le sentiment d'être accueilli, de faire partie de ce bel endroit où le temps a une autre teinte, un rythme bien à lui, plus fluide, plus doux.
Architecture avant-gardiste dans le respect de la nature et de l'environnement (solaire, recyclage des eaux, toits végétalisés, géothermie, ....), mélange de matériaux et mobiliers très contemporains et de meubles anciens, récupérés, détournés, de bois flottés...
Harmonie, élégance et poésie au rendez vous de cette adresse délicate et nature.
un joyau sur la dune, à quelques minutes de l'immense plage de Santa Cruz où il y a des commerces, restaurants, une ou deux rues piétonnes, un petit marché, et une plage immense avec notamment la possibilité de s'initier au surf (d'excellents écoles). une autre très belle plage, plus ventée, de l'autre côté, vers Porto Novo.
Possible emprunt de vélo aussi et un sentier piéton vers Porto Novo, entre les dunes.
et puis des balades, la plage à quelques centaines de mètres après avoir traversé les jardins puis la dune, c'est sauvage, préservé, MAGNIFIQUE !

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas testé les chambres qui semblent magnifiques. la villa, avec 3 chambres, 3 salle...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Cette Hôtel est magnifique, des notre arriver nous étions accueilli comme ci nous étions de la Famille. Merci. Le style est spectaculaire, la réceptions, le restaurant, la cuisine ouvert, le spa, les chambres, la piscine tout est vraiment de très bon gout.

Du petit déjeuner au diner n’import ce que vous manger tout est très bon.

Vers 20h le Chef vous invite a boire un verre de vin autour d’un feu ouvert, nous avons aimer, car nous nous somme fait de nouveau ami, car vous avez la possibilité de parler avec les autre client de l’hôtel sans que tous le monde reste dans sont coin. Top.

N’hésiter pas de prendre un Massage, car ils sont de très bonne qualité.

Tous simplement les meilleurs 6 jours que nous avons passer dans un Hôtel.

Merci a tout l’équipe, et a bientôt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans un villa avec nos 2 enfants de 12 et 9ans
Superbe petit déjeuner, personnel très attentionné et belle piscine de l'hôtel
Les propriétaires sont très accueillants. Franchement c'est un superbe lieu idyllique avec d beaux espaces

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Un hôtel totalement atypique situé dans un cadre sauvage près d'une plage de sable grandiose qui propose des chambres toutes différentes qui sont de véritables expériences : très grandes avec des salles de bains incroyables ; chaque chambre est décorée avec un thème particulier mais avec un point commun de design "hippie chic" "grand format" qui produit un effet "waouh" à l'ouverture des portes !
Le feu est à l'honneur avec des cheminées dans toutes les chambres et plein de bougies allumées le soir + des animations autour de grands feux de bois à l'extérieur pour partager un verre de vin .
La cuisine est excellente mais les prix sont relativement élevés et il faut les demander à la commande car il n'y a pas de carte ni d'addition à la fin du repas .
L'accueil est sympathique et assez informel mais cela fait partie du concept je pense ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

je suis d accord avec l avis precedent

L hotel est magnifique situé a quelque metres d une plage sauvage

les chambres sont belle faites avec dans des matériaux bruts

la piscine a fond noir est sublime

le seul petit bemol c est le coté un peu "hippie chic" on vous parle en chuchotant etc ...
ce n est pas vraiment ce que je recherches mais ca doit plaire ...

la nourriture est bonne mais il ne faut pas etres pressé

mais hotel a faire ne serait ce que pour son esthetique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Au cours d'un voyage au Portugal en famille, je me suis arrêté 2 nuits dans cet hôtel qui a tout pour être parfait: un emplacement fabuleux à quelques mètres d'une belle plage sauvage, une décoration moderne et minimaliste, des chambres très bien arrangées, une cuisine plutôt agréable....
Tout excepté le service, digne d'un établissement Costes dans ses plus noires années !! On vous regarde de haut en bas, fait mine de ne pas vous entendre lorsque vous demandez quelque choses, ne prend aucune initiative pour vous satisfaire. Vu les notes de cet hôtel, je pense que la direction devait être absente pendant mon séjour.... grave erreur surtout en plein mois d'août !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à A dos Cunhados ou ses environs
À 9,6 km
MH Peniche
N° 1 sur 11 à Peniche
À 29,9 km
Evolutee Hotel at Royal Obidos Spa & Golf Resort
Evolutee Hotel at Royal Obidos S...
N° 3 sur 16 à Obidos

Vous connaissez Areias do Seixo ?

Informations supplémentaires concernant Areias do Seixo

Adresse: Praceta do Atlantico, Mexilhoeira - Povoa de Penafirme | A-dos-Cunhados, A dos Cunhados 2560-046, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > A dos Cunhados
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à A dos Cunhados
Catégorie de prix : 244€ - 499€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Areias do Seixo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Areias Do Seixo Charm Hotel And Residences
Areias Do Seixo Portugal/A Dos Cunhados