“Parfaiy”

Bar à Huîtres Le Mollin
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Bourcefranc-le-Chapus
Description : Bar à Huîtres situé à Bourcefranc le Chapus, dégustation de fruits de mer, vente d’huitres Et produits régionaux au bord de l’eau !
Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Découvert par hasard car mon bateau s’est échoué devant ce bar à huîtres... Super moment entre amis. Super accueil. C’était vraiment parfait. Huîtres, petite bouteille de rosé. Un endroit fort sympathique. A retenir. Nos escales sont déjà prévus !

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 novembre 2018

Notre meilleur endroit pour passer des vacances calmes et paisibles. Le patron est d'une gentillesse inégalable et les huîtres sont inoubliables. Je recommande fortement.
Le bar à huîtres est d'une simplicité qui vous fait du bien. A tester et à adopter.
Sylvie B.Lyon

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Accueil très sympathique par un jeune patron. Huitres excellentes et vue dépaysante.
Nous y retournerons

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Endroit calme et paisible,convivial, chaleureux. Endroit acceuillant pour tous ceux qui aiment les produits de la mer. Vue imprenable sur le pont de l'île d'oleron, les responsables du bar à huîtres sont très accueillants.ne pas hesiter, arrêtez vous, faites vous plaisir. Les produits n'y sont pas chers. Et surtout des huîtres avec un goût exceptionnel.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Après nous être fait jeter d'un bar à huîtres un peu plus loin, et oui ils servent uniquement au restaurant et pas au bar à huîtres le midi,nous nous somme rendus dans celui-ci et n'avons pas regretté. Un accueil excellent et d'une grande gentillesse, une terrasse qui baigne de soleil et d'excellents produits. J'ai retrouvé le charme d'Andernos mais proche de l'île d'Oléron.

Les voyageurs ayant consulté Bar à Huîtres Le Mollin ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Bar à Huîtres Le Mollin ?