“beau panoramique”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rochefort, France
“beau panoramique”
Avis écrit le 20 juillet 2012

Un petit restaurant au pied du pont d'oléron, le soir quand les lumières de celui-ci sont allumés, c'est tout simplement superbe. Ouvert le midi et le soir, une carte simple mais suffisante, stylisée bar à huîtres +++. Vous avez la possibilité de manger en terrasse quand le temps s'y prête. Une addition raisonnable et une fraîcheur des produits de mer irréprochable. Le nom du restaurant est bien trouvé également cette ancien cabane d’ostréiculteur a retrouvé une deuxième vie avec une belle décoration.

Visité en mai 2012

Breze, France
“Excellent !”
Avis écrit le 9 avril 2012

Une "cabane" très agréable pour déguster des produits de la mer. Un accueil très plaisant, un service rapide et un cadre résolument jeune et moderne pour cette cabane qui tranche sur ses voisines. Les couleurs sont gaies, la salle est très claire et vaste et je suppose que l'été on peut déjeuner sur la terrasse. J'ai pour ma part dégusté un plateau de fruits de mer à 23 euros avec 6 huitres de belle taille, crevettes, langoustines, bulots, amandes et un 1/2 tourteau. Le prix m'a semblé très raisonnable en regard de la quantité et surtout de la qualité. Tout était parfaitement frais, comme on peut s'y attendre dans une bonne adresse. Il y a bien sûr d'autres produits de la mer aux menus ou à la carte.
Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque j'y suis allé (hors saison touristique) et j'espère que l'accueil et la qualité resteront le mêmes les jours de pleine affluence, mais à priori, vu le sourire de la patronne ça devrait bien se passer!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La cabane du chapus ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

La Tremblade, Charente-Maritime

Vous connaissez La cabane du chapus ?