“Excellent resto de fruits de mer”

La cabane du chapus
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Bourcefranc-le-Chapus
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Une bonne adresse pour un repas soigné sans fioriture, les prix sont raisonnables, les plats bien cuisinés, le personnel est particulièrement aimable, le repas sur la terrasse est très agréable avec vue sur le pont de l'île d'Oléron... tous les plats sont à base des produits de la mer bien entendu.

Avis publié : 18 avril 2014

Une terrasse magnifique surplombant l'estuaire ou le paysage change au gré de la marée . Du poisson et des fruits de mers extra frais , cuisinés avec goût, simplicité et finesse ! Les meilleurs Bulots du monde !!!
On ressent une ambiance familiale dans ce restaurant ce qui le rend très agréable et rassurant .
Si vous passez près de Bourcefranc le Chapus ou si vous êtes sur l'île d'Oleron et que vous aimez ne pas être déçu , foncez !

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons essayé ce restaurant face au viaduc d'Oléron, qui est vraiment à recommander pour ses fruits de mer et sa cuisine originale et bien présentée en assiette
Accueil très sympathique et le rapport Qualité/Prix et EXCELLENT !!!
Vraiment à recommander !!!

Signé,
Les Visiteurs du Jour.
Avril 2014

Avis publié : 15 avril 2014

Très bon repas de produits de la mer dans un cadre magnifique (avec le soleil), et pour notre part un très bon accueil

Avis publié : 24 février 2014

Nous nous sommes rendus dans cette cabane typique à l'occasion d'un week end entre amis. Une carte composée uniquement de fruits de mer, de moules et de poissons cuits pour la plupart à la plancha, nous avons passé une excellente soirée. Une fraîcheur et une qualité des produits remarquables, un super accueil. Vraiment un très bon endroit que je recommande et dans lequel je retournerai avec le plus grand des plaisirs. En plus un point de vue panoramique à couper le souffle face à l'Ile d'Oléron et le Pont d'Oléron. A conseiller. Ps : pensez à réserver le week-end car il y avait du monde.

Les voyageurs ayant consulté La cabane du chapus ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Le Château d’Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez La cabane du chapus ?