“tres bon restaurant”

L'hippocampe
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Réservations
Description : restaurant plancha fruits de mer ,poisson thème pirate des caraïbes ambiance décontracte, familliale cuisine généreuse et fait maison
Avis publié : 15 juin 2014

très bon restaurant cuisine raffinée, très bonne acceuil domage qu'une dune cache la mer ils ne sont pas fautif mais le cadre interieur et la gentillesse vous le fons oublier

Avis publié : 20 octobre 2013

Tres bonne cuisine avec des produits de tres grande qualité. Service, vue sur mer, accueil tres agréable. Prix tres corrects.
A recommander.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous nous en sommes remis aux avis de TripAdvisor pour aller manger dans ce restaurant
Nous n'avons pas été déçus, le patron très sympa même face a de joyeux changements de commande !!
Nourriture simple et très bon, rapport qualité prix excellent, très bons conseils également
A refaire si de passage a nouveau !!

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Aux pieds du pont de Marennes ... nous cherchions a nous rafraichir en buvant une bière fraiche et avons trouve l accueil tellement chaleureux que nous avons fini par y dejeuner ... les moules y sont excellentes ainsi que les assiettes de fruit de mer, D'ailleurs une clientele d' habitués ne s'y trompent pas ... si vous etes dans le coin n hesitez pas a rendre visite et decouvrir en toute detente quelques instants de repos ....

Avis publié : 15 juillet 2013

Propriétaires adorables, le client est choyé et c'est rare de nos jours. Produits d'excellente qualité, très bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse très chaleureusement si vous êtes dans les environs de l'île d'Oléron.

Les voyageurs ayant consulté L'hippocampe ont aussi consulté