“Une charmante surprise”

L'hippocampe
Cuisines : Delicatessen
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Réservations
Description : restaurant plancha fruits de mer ,poisson thème pirate des caraïbes ambiance décontracte, familliale cuisine généreuse et fait maison
Avis publié : 31 juillet 2014

J'étais à cette soirée du 25 juillet, nous avons passé une excellente soirée. Après avoir diné en musique (pianiste accompagné d'un batteur), nous avons chanté et dansé dans une ambiance conviviale et charmante à l'image des propriétaires, Didier et Marc.
Nous avons passé 3 soirées formidables en juillet dans ce restaurant que je recommande même en après-midi pour boire un café ou un perrier citron. Je recommande cette adresse !

Avis publié : 27 juillet 2014

Très bon restaurant, produits de qualité, prix corrects. Tout est parfait, l'accueil, le cadre, le service et surtout la bonne humeur, la gentillesse de Marc et Didier. Nous ne manquerons pas d'y retourner (sans modération)

Avis publié : 26 juillet 2014

Grâce à ce restaurant nos vacances furent meilleures. Les propriétaires sont adorables et on ne peut que passer de bonnes soirées à leurs tables !!! je recommande pour ceux qui se perdent à Bourcefranc Le Chapus d'y aller car on ne trouve que rarement des personnes comme Didier et Marc. J'ajoute que c'est un bon rapport qualité prix et vous ne serrez pas déçus !

Avis publié : 15 juin 2014

très bon restaurant cuisine raffinée, très bonne acceuil domage qu'une dune cache la mer ils ne sont pas fautif mais le cadre interieur et la gentillesse vous le fons oublier

Avis publié : 20 octobre 2013

Tres bonne cuisine avec des produits de tres grande qualité. Service, vue sur mer, accueil tres agréable. Prix tres corrects.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'hippocampe ont aussi consulté