“Villa parfaite”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LES TREMIERES 2

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jennydela...
Mâcon, France
“Villa parfaite”
Avis écrit le 27 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Villa bien située, au calme et à proximité de l'île d'Oléron, Rochefort, Zoo de la Palmyre, des plages de Ronce les Bains (entre 10 et 25 minutes en voiture).
Résidence très agréable avec des enfants car piscine chauffée et sécurisée, dans un village où il y a tous les commerces indispensables: boulangerie, supérette, boucherie, pizzeria et le marché deux fois par semaine.
Martine et Gérard font tout pour que notre séjour soit le plus agréable et nous ont fait partagé quelques moments: éclade de moules en bord de mer, initiation pêche sur leur chaland....

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer