“Très bonne adresse”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Colette C
Florennes, Belgique
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 1 nuit dans cette chambre d'hôtes avant de rejoindre l'Ile de Ré le lendemain matin. L'accueil est très chaleureux, la chambre est super agréable, bien décorée, très propre, excellente literie. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons vivement cette chambre d'hôtes bien située. Très bon rapport qualité/prix. Nous avons reçu d'excellents "conseils touristiques" du propriétaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer