“Très bonne adresse”

A Fleur des Champs
La Chevroliere, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné via Wonderbox et nous n'avons pas été déçu: bon accueil, chambre propre et spacieuse avec vue sur les tournesols, très très belle rénovation, belles attentions apportées à notre fille....Endroit calme, idéal pour se ressourcer. Nous avions également pris la table d'hôte: très bonne soirée passée en compagnie de Chantal et Dominique, cuisine familiale et traditionnelle... On se sent comme à la maison. Dommage que nous n'ayons pu y rester qu'une nuit.
Quant au petit déjeuner, copieux, frais et très bien servi.... En un mot, on y revient sans hésiter!!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2013

Chambre asez grand pour ce prix avec un table, equipement moderne et propre. Excellent douche. Petit salon et terasse disponible. Rapport qualité prix jamais vu.

Il risque peut etre d'y avoir un peu de bruit du au charactere ancien de ce battment de charme., Les sols sont entierement en bois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné dans cette chambre d'hôtes fin juillet et nous avons trouvé un accueil très agréable de la part des propriétaires Chantal et Dominique.
Nous étions dans la chambre coquelicot très joliment décorée, spacieuse, idéale pour une petite famille avec vue sur un magnifique champs de tournesols.
L'endroit est très calme et reposant et nous avons eu le plaisir de partager un dîner avec nos hôtes et nous avons passé une très bonne soirée.
Endroit idéal pour visiter une très belle région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ploemeur, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Faisant route pour la fin de nos vacance nous avons fait etape dans ce gite a javernay pres de breuil la reorte ....acceuil excellent des proprietaires,nuit douce et calme , petit dej sur la terasse ...a renouveler sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cenon, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit " A FLEUR DES CHAMPS" mi juin et nous avons vraiment tout apprécié : bâtisse magnifique , rénovation très réussie, belles chambres avec tout le confort ,accueil chaleureux des propriétaires .
Endroit au calme loin du bruit de la ville.
Nous avons également pris la table d'hôtes et nous n'avons pas non plus été déçus: bonne cuisine familiale , nous avons passé une très bonne soirée avec nos hôtes !!
A environ une demi heure de la Rochelle ce gîte est un très bon endroit pour parcourir également le marais poitevin . Nous pensons y retourner prochainement pour visiter encore cette belle région!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons séjourné chez Chantal et Dominique 2 nuits, ce fut un enchantement. Un accueil très agréable, une table d'hôte excellente moment de repas partagé avec eux, comme en famille.
Endroit calme et reposant, magnifique demeure décorée avec beaucoup de goût. Week-end à renouveler et encore merci à Chantal et Dominique pour leur gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2013

Accueil et prestation de gamme moyenne, toutefois assez cohérent avec le prix raisonnable. Chambre impeccable, neuve et très propre, dans une décoration neutre. Escalier en bois un peu bruyant à côté de la chambre. Petit déjeuner sans âme mais correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Chervettes
Le Logis De La Poupeliere
Le Logis De La Poupeliere
N° 2 sur 2 à Vouhe

Vous connaissez A Fleur des Champs ?

Informations supplémentaires concernant A Fleur des Champs

Établissement : A Fleur des Champs
Adresse: 96 rue du Chateau | A Javernay, 17700 Breuil La Reorte, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Breuil La Reorte
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Breuil La Reorte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Fleur des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Fleur Des Champs Breuil La Reorte, Charente-Maritime