“superbe”

Clos des Pierres Blanches
Avis publié : 4 février 2014

nous avons passé un très bon séjour veronique et gilbert nous ont réservé un accueil chaleureux en toute simplicité les chambres sont spacieuses et décorées avec soin et gout ,Gilbert nous a cuisiné un foie gras et un tournedos à tomber .
Le petit déjeuner reste un peu simple à mon gout tout en restant correct avec des confitures maison excellentes
Nous reviendrons très certainement au clos cet été pour profiter de la piscine chauffée au milieu des vignes

Astuce pour la chambre : La chambre rubis est superbe décorée avec soin grande baignoire la plus belle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Emplacement privilégié, avec une vue plongeante sur les vignes, des chambres vastes, beaucoup de confort, piscine à eau chaude, fauteuils agréables autour du bassin - Acceuil, cuisine et service extrêmement attentionnés.

Astuce pour la chambre : La chambre Rubis vaut son prix plus élevé.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2013

La tentation naturelle est de converser pour soi cette adresse exceptionnelle. Tout y est inoubliable : le cadre, l'accueil et les talents en cuisine de Véronique et Gilbert.

La seule ombre au tableau est qu'il faut un jour quitter Le Clos des Pierres Blanches afin de s'y résoudre il faut planifier un nouveau séjour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons l'habitude de faire étape dans des chambres d'hôtes et il faut dire que celle la sort vraiment du lot. Des chambres très spacieuses, confortables et rénové avec l'utilisation de matériaux nobles. Véronique et Gilbert nous on réservé un accueil des plus chaleureux avec la plus grande simplicité. Nous avons eu droit à la dégustation d'un excellent pineau pour l'apéritif et Gilbert a mis ses talents de cuisinier à disposition de notre vue et de notre palais. Le tout dans un cadre exceptionnel. Je conseil très vivement cette adresse, même si c'est le genre d'endroit qu'on aimerait garder pour soi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Que dire de plus qui n'a pas déjà été écrit ici? Nous pouvons que confirmer toutes les louanges. Les Pierres Blanches est réellement un endroit un peu magique, un have de paix et de tranquillité, de bien-être, de haute gastronomie (nous pouvons que conseiller la formule " dîner gastronomique", un pure régal!). Les chambres sont indépendantes avec chacune son entré, nous avions la chambre Saponite qui a beaucoup de cachet et était très confortable, vraiment rien n'y manquait. Les Pierres Blanchers est vraiment un endroit que nous pouvons recommander sans la moindre hésitation. Nous y sommes arrivés en tant que clients et l'avons quitté en tant qu'amis. Nous n'avions jamais vécu un tel accueil empreint de chaleur, de convivialité et de tact. Juste ce qu'il faut pour vraiment se sentir bien. Lieu absolument idéal pour passer quelques jours en couple quelque sot la saison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

Un lieu magique, chaleureux, accueillant et des moments inoubliables ! Le cadre est absolument magnifique, le coucher de soleil sur les pierres ne peut que vous transportez , cela permet de nous offrir une belle parenthèse dans nos vies effervescentes.
Les hôtes sont extrêmement sympathiques et leur culture est passionnante. Ils savent être attentifs au confort de leurs clients tout en étant très discret.
Tout est réuni pour passer un trés agréable moment que ça soit entre amis ou en famille.
Les Clos des pierres blanches sont idéalement situés pour visiter la région ou faire de belles balades.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2013

Accueil très chaleureux dans ce sublime endroit, des chambres spacieuses décorées avec goût.
Bravo aux propriétaires des lieux, vos chambres n'ont rien à envier à un 4 étoiles.
A recommander sans hésiter.
BONNIN P

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Clos des Pierres Blanches ?

Informations supplémentaires concernant Clos des Pierres Blanches

Adresse: 29 Chemin du Dagneau, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Brie Sous Archiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Pierres Blanches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.