“Allez y”

L'Abri Des Chenes
Pornic, France
“Allez y”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai ADORER TOUT,tout y est superbe ,le site, les structures ,les décors des loges,l'âme dont Danièle a sut remplir le lieu ,la vue a 180°,l'immense sympathie ,simplicité de Thierry ( son pineau)j'ai passée une nuit de repos totale sans petit vélo dans la tête et cela faisait si longtemps que cela ne m'était pas arriver qu'il vas falloir prescrite cette endroit sur ordonnance .BRAVO BRAVO .Martine et Bernard

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

L'Yeuse
L'Yeuse
N° 1 sur 4 à Chateaubernard
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Hotel de l'Ecu
Hotel de l'Ecu
N° 1 sur 4 à Jonzac
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de la Seugne
Domaine des Vigneres
Domaine des Vigneres
N° 1 sur 1 à Saint Maurice de Tavernole

Vous connaissez L'Abri Des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri Des Chenes

Établissement : L'Abri Des Chenes
Adresse: 11 Chemin de l Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Brie Sous Archiac
Venez découvrir en Charente Maritime, au coeur de la Haute Saintonge, un villagé niché entre les vignes et les bois. Sur cette terre de contraste, entre terre et mer, vous serez accueillis dans des habitations insolites, tout droit sorties de notre imagination, ces habitats évoquent de célèbres personnages charentais qui ont su propager la culture charentaise à travers le monde entier : La tente Samuel de Champlain évoque le continent américain. La tente Pierre Loti illustre le continent asiatique.Le continent africain est représenté par la tente René Caillié. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, nous serons à votre disposition et à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable, en vous faisant partager notre passion de notre terre charentaise. ... plus   moins