“Christophe et Cécile ont adoré cet endroit”

L'Abri Des Chenes
Avis publié : 16 avril 2014

Super séjour dans la région avec une nuit dans la tente Pierre Lotti à l'Abri des chênes. L'accueil fut très agréable, les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le cadre est magnifique avec une super vue sur les vignes et la campagne environnante. Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits. Bref, cela restera un excellent souvenir en attendant une prochaine visite mais avec les enfants cette fois.
On recommandera à notre entourage.
Merci encore à Danièle et Thierry et bonne continuation
A très bientôt

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé une soirée inoubliable dans la yourte "René Caillé dépaysement total entre ciel et terre, chant des oiseaux, nuit étoilée endroit magique et ressourçant. Danièle et Thierry sont des personnes exceptionnelles d'une grande disponibilité et dynamisant par leur bonne humeur. merci à tous les deux et merci aussi à mes collègues qui ont eu cette idée formidable pour mon départ en retraite.
De plus le pineau est très bon. A recommander sans modération. A très bientôt je l'espère.
Les Nantais.

Astuce pour la chambre : Les trois espace sont à découvrir
Avis publié : 13 avril 2014

Excellent séjour à l'abri des chênes. Cadre apaisant et dépaysant à l'orée d'un petit bois où l'on peut se promener. Les tentes sont très confortables. Accueil fort sympathique par Danièle et Thierry qui sont très conviviaux.

Avis publié : 13 avril 2014

Le cadre est aussi accueillant et sympathique que les propriétaires...
Les logements sont décores avec goût. N'ayez pas peur d'y aller hors saison, les moyens de chauffage installés dans les tentes sont largement suffisants pour ne pas avoir froid.
Les petits déjeuners servis dans la tente vous permettront de commencer avec plaisir votre journée.
Bref, nous vous recommandons cette adresse pour passer un vrai moment de détente !

Avis publié : 7 avril 2014

Pour déconnecter de la vie quotidienne et se ressourcer, rien de tel !

Tout y est : un cadre apaisant, une déco atypique et dépaysante, une ambiance d'aventure avec tout le confort, un accueil sympathique, une hygiène irréprochable, le soucis du détail. Bref, le cooktail idéal pour un séjour en petit comité.

Astuce pour la chambre : Plusieurs ambiances, à vous de choisir selon l'humeur
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai ADORER TOUT,tout y est superbe ,le site, les structures ,les décors des loges,l'âme dont Danièle a sut remplir le lieu ,la vue a 180°,l'immense sympathie ,simplicité de Thierry ( son pineau)j'ai passée une nuit de repos totale sans petit vélo dans la tête et cela faisait si longtemps que cela ne m'était pas arriver qu'il vas falloir prescrite cette endroit sur ordonnance .BRAVO BRAVO .Martine et Bernard

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hotel François Premier
Hotel François Premier
N° 1 sur 10 à Cognac
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de la Seugne

Vous connaissez L'Abri Des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri Des Chenes

Adresse: 11 Chemin de l Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Brie Sous Archiac
Catégorie de prix : 69€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir en Charente Maritime, au coeur de la Haute Saintonge, un villagé niché entre les vignes et les bois. Sur cette terre de contraste, entre terre et mer, vous serez accueillis dans des habitations insolites, tout droit sorties de notre imagination, ces habitats évoquent de célèbres personnages charentais qui ont su propager la culture charentaise à travers le monde entier : La tente Samuel de Champlain évoque le continent américain. La tente Pierre Loti illustre le continent asiatique.Le continent africain est représenté par la tente René Caillié. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, nous serons à votre disposition et à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable, en vous faisant partager notre passion de notre terre charentaise. ... plus   moins