“Un endroit magnifique!”

L'Abri Des Chenes
Avis publié: 29 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet endroit calme et paisible au coeur des vignes. Les tentes sont absolument magnifiques, décorées avec soins et très bon goût! Nos hôtes Danièle et Thierry sont vraiment chaleureux et d'une très grande gentillesse. Petit déjeuner gourmand au lever du soleil sur un paysage magnifique en prime! Un seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit... Merci pour tout! Marie et Fabrice

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Abri Des Chenes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

quelle idée formidable nos enfants ont eu de nous offrir ce we à 2 plus qu'insolite
un ptit coin de Paradis loin du tumulte de la ville au pied des vignes
nous avons passé un we insolite et inoubliable
nous nous sommes d'ailleurs empresser de faire bonne presse de cet endroit à nos amis qui comme nous sont des amoureux de la nature
vous pouvez etre fier Daniele et Thierry
c'est une belle réussite!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Merci, Danièle et Thierry pour cet accueil et votre gentillesse ! Nous avons passé une excellente soirée dans la tente Champlain. Repas et petit déjeuner au TOP !! A très bientôt...
Jérémy et Johanna.

Avis publié: 20 avril 2014

Merci à Danièle et Thierry pour leur bonne humeur et leur gentillesse!
L'abri des Chênes est un dépaysement total. Et je recommande fortement le petit-déjeuner avec le levé du soleil sur les vignes! Si vous souhaitez un hébergement insolite et un accueil chaleureux, c'est à l'Abri des Chênes qu'il faut aller! ;)

Sarah et Meziane.

Avis publié: 17 avril 2014

Endroit magnifique, la tente Champlain est vraiment merveilleuse. Dépaysement garantie. Le réveil avec vue sur les vignes vous fait oublier votre quotidien. Un accueil chaleureux de Danièle et Thierry.

Avis publié: 16 avril 2014

Super séjour dans la région avec une nuit dans la tente Pierre Lotti à l'Abri des chênes. L'accueil fut très agréable, les propriétaires sont très disponibles et sympathiques. Le cadre est magnifique avec une super vue sur les vignes et la campagne environnante. Le dîner et le petit-déjeuner étaient parfaits. Bref, cela restera un excellent souvenir en attendant une prochaine visite mais avec les enfants cette fois.
On recommandera à notre entourage.
Merci encore à Danièle et Thierry et bonne continuation
A très bientôt

Avis publié: 14 avril 2014

Nous avons passé une soirée inoubliable dans la yourte "René Caillé dépaysement total entre ciel et terre, chant des oiseaux, nuit étoilée endroit magique et ressourçant. Danièle et Thierry sont des personnes exceptionnelles d'une grande disponibilité et dynamisant par leur bonne humeur. merci à tous les deux et merci aussi à mes collègues qui ont eu cette idée formidable pour mon départ en retraite.
De plus le pineau est très bon. A recommander sans modération. A très bientôt je l'espère.
Les Nantais.

Astuce pour la chambre : Les trois espace sont à découvrir
Voir également ces hébergements à Brie Sous Archiac ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de la Seugne
Domaine des Vigneres
Domaine des Vigneres
N° 1 sur 1 à Saint Maurice de Tavernole

Vous connaissez L'Abri Des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri Des Chenes

Adresse: 11 Chemin de l Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Brie Sous Archiac
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir en Charente Maritime, au coeur de la Haute Saintonge, un villagé niché entre les vignes et les bois. Sur cette terre de contraste, entre terre et mer, vous serez accueillis dans des habitations insolites, tout droit sorties de notre imagination, ces habitats évoquent de célèbres personnages charentais qui ont su propager la culture charentaise à travers le monde entier : La tente Samuel de Champlain évoque le continent américain. La tente Pierre Loti illustre le continent asiatique.Le continent africain est représenté par la tente René Caillié. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, nous serons à votre disposition et à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable, en vous faisant partager notre passion de notre terre charentaise. ... plus   moins