“parfait”

L'Abri Des Chenes
Avis publié : 1 août 2014

Super accueil de Danielle a notre arrivée, nous avons pris une nuit en tente Pierre loti avec un panier repas "terroir" que Thierry nous a apporté avec sa bonne humeur, nous nous sommes régalés et bravo à Danielle pour la tarte. Un hébergement parfait très bien aménagé et très agréable, au calme et avec une vue extraordinaire . Et le petit déjeuner en terrasse superbe. je vous le recommande allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

Malgré la localisation un peu difficile à trouver une fois arrivée c'est un réel dépaysement, le site est très propre et agréable, accueil très chaleureux. on voit que le décor et l'entretien est fait avec plaisir et amour, c'est tellement joli qu'on a envie de ne rien déplacer, nuit très agréable, atypique et au calme.
le petit déjeuner sur la terrasse le matin avec le soleil levant sur les vignes est un régale quand on a pas l'habitude de cet environnement
un endroit qui mérite à être plus connu !
Les petits Normands :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil de Danielle et Thierry fort sympathique. Très belle vue depuis la yourte. Nous avons passer un séjour de 2 jours très agréable. Je vous recommande d y aller car l environnement est magnifique.c est agréable de prendre Le petit déjeuner sur la terrasse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé une nuit insolite, très agréable et qui ne manquait pas d'originalité.
De plus, nous avons reçu un très chaleureux accueil de la part de Thierry et Danièle, qui sont très souriants et avenants. Il est prévu que nous revenions avec nos enfants, mais cette fois-ci, dans la pagode.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Avons passé deux nuits géniales dans la tente Champlain...décor sympa, vue imprenable sur les vignes.
le petit déjeuner face au lever du soleil sur les vignes est vraiment TOP... c'est un dépaysement total...le calme!!!!!!!!!!!
Thierry et Danièle sont très accueillant et vraiment sympathiques... la gentillesse à l'état pur...
Merci à Thierry de nous avoir conseillé de passer le long de l'estuaire de la Gironde, très belle route.
A refaire avec GRAND PLAISIR...........merci à vous deux et merci pour tout!!!! Michel et Sylvie (PAU)

Avis publié : 30 mai 2014

Un cadre magnifique, des tentes grand confort, un accueil inoubliable, que nous recommanderions à quiconque souhaitant passer un moment au calme, au cœur des vignes. 2 nuits passées pour nous dans la tente Champlain, étant enceinte, pas de contrainte !! Nous reviendrons à 3 ou plus sans souci !! Merci à Danièle et Thierry pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse durant notre court séjour. A tout bientôt.

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé une merveilleuse nuit dans cet endroit calme et paisible au coeur des vignes. Les tentes sont absolument magnifiques, décorées avec soins et très bon goût! Nos hôtes Danièle et Thierry sont vraiment chaleureux et d'une très grande gentillesse. Petit déjeuner gourmand au lever du soleil sur un paysage magnifique en prime! Un seul regret, n'y avoir passé qu'une seule nuit... Merci pour tout! Marie et Fabrice

Voir également ces hébergements à Brie Sous Archiac ou ses environs
Hotel Ligaro
Hotel Ligaro
N° 1 sur 2 à Jarnac
Mercure Angouleme Hotel de France
Mercure Angouleme Hotel de Franc...
N° 1 sur 20 à Angoulême
Au Pays des Bulles
Au Pays des Bulles
N° 1 sur 2 à Montendre

Vous connaissez L'Abri Des Chenes ?

Informations supplémentaires concernant L'Abri Des Chenes

Adresse: 11 Chemin de l Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Brie Sous Archiac
Catégorie de prix : 69€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Venez découvrir en Charente Maritime, au coeur de la Haute Saintonge, un villagé niché entre les vignes et les bois. Sur cette terre de contraste, entre terre et mer, vous serez accueillis dans des habitations insolites, tout droit sorties de notre imagination, ces habitats évoquent de célèbres personnages charentais qui ont su propager la culture charentaise à travers le monde entier : La tente Samuel de Champlain évoque le continent américain. La tente Pierre Loti illustre le continent asiatique.Le continent africain est représenté par la tente René Caillié. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, nous serons à votre disposition et à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable, en vous faisant partager notre passion de notre terre charentaise. ... plus   moins