L'Abri Des Chenes
Le Clos des Pierres Blanches(Brie Sous Archiac)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 août 2014

Super accueil de Danielle a notre arrivée, nous avons pris une nuit en tente Pierre loti avec un panier repas "terroir" que Thierry nous a apporté avec sa bonne humeur, nous nous sommes régalés et bravo à Danielle pour la tarte. Un hébergement parfait très bien aménagé et très agréable, au calme et avec une vue extraordinaire . Et le petit déjeuner en terrasse superbe. je vous le recommande allez y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Malgré la localisation un peu difficile à trouver une fois arrivée c'est un réel dépaysement, le site est très propre et agréable, accueil très chaleureux. on voit que le décor et l'entretien est fait avec plaisir et amour, c'est tellement joli qu'on a envie de ne rien déplacer, nuit très agréable, atypique et au calme.
le petit déjeuner sur la terrasse le matin avec le soleil levant sur les vignes est un régale quand on a pas l'habitude de cet environnement
un endroit qui mérite à être plus connu !
Les petits Normands :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Accueil de Danielle et Thierry fort sympathique. Très belle vue depuis la yourte. Nous avons passer un séjour de 2 jours très agréable. Je vous recommande d y aller car l environnement est magnifique.c est agréable de prendre Le petit déjeuner sur la terrasse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé une nuit insolite, très agréable et qui ne manquait pas d'originalité.
De plus, nous avons reçu un très chaleureux accueil de la part de Thierry et Danièle, qui sont très souriants et avenants. Il est prévu que nous revenions avec nos enfants, mais cette fois-ci, dans la pagode.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Avons passé deux nuits géniales dans la tente Champlain...décor sympa, vue imprenable sur les vignes.
le petit déjeuner face au lever du soleil sur les vignes est vraiment TOP... c'est un dépaysement total...le calme!!!!!!!!!!!
Thierry et Danièle sont très accueillant et vraiment sympathiques... la gentillesse à l'état pur...
Merci à Thierry de nous avoir conseillé de passer le long de l'estuaire de la Gironde, très belle route.
A refaire avec GRAND PLAISIR...........merci à vous deux et merci pour tout!!!! Michel et Sylvie (PAU)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple