“Merveilleusement bien”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Gîtes Ruraux

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîtes Au Bois Joli
Gîtes  Au Bois Joli
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Cathie G
“Merveilleusement bien”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Un énorme MERCI à Isabelle et Bernard pour ce séjour des plus réussi. Leur accueil fut des meilleurs avec que des bons plans pour des visites inoubliables.
Leur gite est tout simplement superbe dans le respect de la nature, très calme, un vrai avre de paix pour un séjour en amoureux. Une belle piscine ou l'on peut se prélasser sans problème.
Je n'oubli pas Lyang et Joy qui sont adorables.
Des propriétaires des plus attentifs à leur locataires.
Je recommande vivement " Le bois joli" a tous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 sept. 2017
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir très bientôt.
Isabelle et Bernard
Laurencee...
Hénouville, France
“très calme”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

très calme avec une belle vue bien nous avons été bien conseillé sur les activités et endroits à visiter et bon acceuil

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
05 août 2017
Merci, peut-être à bientôt...
Isabelle et Bernard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer