“DECEPTION .....”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chadenac.
La Ferme des Geais
Avis publié: 21 mai 2013

Point positif : le site
POINTS NEGATIFS :
- froideur de Madame
- impose des horaires , Ptit déj imposé avec l'autre chambre à heure fixe ,diner 19h GRAND MAXIMUN , ne pas lambiné à table (d'ailleurs Mme débarrasse les assiettes et met les bols avant que nous soyons sortis de table ) , visite de la distillerie uniquement à 18h30
- parquet de la chambre très très bruyant
- repas bon mais très simple , plutôt cher , pas de fromage , café mais pas d'infusion , une clochette à disposition pour appeler mais a utiliser correctement sinon rappel à l'ordre ...
- pas de télévision , ressortir après diner ou au lit à 21 h
- le lit ne sera fait pour la 2éme nuit....
- la facture déposée prés du bol avant le ptit déj
je n'y retournerai pas ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme des Geais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

Même si la chambre a rempli toutes nos attentes, nous avons été très déçus par l'accueil et le repas.

La chambre familiale est très bien faite, 2 chambres vraiment séparées avec une sde-wc, et un petit hall privatif.
La maison est assez bruyante même si les environs eux sont trés calmes et verdoyants.

Le repas ne valait pas du tout le prix et l'accueil de ces personnes fut catastrophique( nous avons testés bcp de chambre d hôte et celle ci reste gravée dans notre mémoire de part se médiocrité)
La soirée fut placée sous le signe de la critique des anciens passages... bien acerbe...
Une soirée haute en couleur et fort désagréable.

Le petit dej était pas mal.

FUYAIT !!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez La Ferme des Geais ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme des Geais

Adresse: 13 route de Chez les Geais, 17800 Chadenac, France