Aux Claires Fontaines
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaillevette
Voir les hôtels disponibles
La Belle Epoque(La Tremblade)
Hotel Phoebus(La Tremblade)
  • Internet gratuit
Belambra Clubs - Les Mathes(La Palmyre-Les Mathes)
  • Parking gratuit
Le Heron Cendre Hotel(La Tremblade)
  • Parking gratuit
Azureva Ronce les Bains(Ronce-les-Bains)
Voir l'hôtel
Le Palmyrotel(La Palmyre-Les Mathes)
  • Front de mer
Club Med La Palmyre Atlantique(La Palmyre-Les Mathes)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 29
Avis publié : 5 mai 2013

Un séjour délicieux aussi bien pour les yeux que pour les papilles !! Maïthé et François ont réussi à créer des chambres d hôtes de grande qualité. Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre "Santonine" : literie confortable, décoration de goût, salle de bain moderne (grande douche à l italienne) et vue sur le pigeonnier ou l'on peut observer une chouette effraie à la tombée de la nuit.
Le petit déjeuner est parfait : Maïthé nous a régalé avec des financiers, crèmes pistache ou encore pain perdu au carembar.
Bref une très bonne adresse à conserver et à conseiller :-).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci Thierry Christi... B
Avis publié : 18 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits avec notre fils de 16 mois.

La demeure est très jolie et le domaine très bien entretenu par les propriétaires eux mêmes.

La chambre était assez spacieuse et la salle de bain entièrement neuve est très grande
Un petit nécessaire était à disposition : coton tiges, cotons démaquillant, savon, serviettes, lit bébé, coussins supplémentaires, ventilateur, sèche cheveux !

Tout est décoré avec un goût sûr et coquetterie. Cela rend une atmosphère très douillette.

Le petit déjeuner est copieux : pains, confitures extras, madeleines et pana cotta maison etcc

L'accueil est à la hauteur et n'a rien à envier aux hôtels luxueux ! M et Mme de SARIAC sont extrêmement disponibles, ils aiment à apprendre à connaître leurs hôtes et sont aux petits soins.

Vous trouverez même un lieu commun aux chambres comprenant une table et des chaises, un frigo, un micro onde, un évier !

Un petit hâvre de paix où nous séjournerons à nouveau avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Maithé et François ont réussi à atteindre l'excellence de ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte.

Outre le lieu, d'un calme absolu, d'une demeure magnifique, de chambres de très grand confort, d'une propreté remarquables, décorées avec goût, ils ont su atteindre ce qui se fait de mieux en terme d'accueil de convivialité et de gentillesse.
Cette chaleur et cette bonne humeur communicatives sont le soleil intérieur, tout aussi indispensable que le beau temps extérieur pour passer une très bonne journée.

Le petit déjeuner est tout aussi remarquable et cette adresse est à garder et à recommander sans réserve.

Nul doute que nous y retournerons dès que nous en aurons l'occasion.

Isa et JP

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Maithe et François réservent un accueil chaleureux aux différents hôtes. On se sent en famille. Besoin d'un conseil pour une visite, un restaurant? François répond toujours avec sourire et passion. Le petit déjeuner est copieux et, si le temps est de la partie, il peut être pris dans le grand jardin paysagé. Les chambres sont grandes confortables et décorées avec beaucoup de goût. Nous gardons un souvenir émerveillé de notre séjour et des propriétaires des lieux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 juin 2012

Si nous revenons dans la région, à coup sûr nous séjournerons à nouveau aux Claires Fontaines. Nous avons été accueillis avec une immense gentillesse et professionnalisme. La maison est magnifique, la chambre d'une qualité exemplaire et le jardin un paradis fleuri où il fait bon passer du temps à observer les oiseaux et la flore. Maïthé et François soignent leurs hôtes avec grande attention et chaleur humaine. Merci du fond du coeur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis