“Et l'artiste se confirme et se maintient !” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Champagnolles
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Réservations, Places assises
“Et l'artiste se confirme et se maintient !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Chapeau Voisin !
Quand tu imagines qu'on vient de Djibouti, Panama, Bruxelles, Marseilles etc. pour s'assoir à ta table en flamille et profiter de cette excellente cuisine, constante et toujours plus abordable.

J'approuve et soutient la modification des tarifs à la baisse et trouve les prix des menus de midi (12€) et du soir (15€) parfaitement justifiés, voir bon marché.

Continue comme cela et surtout TOUJOURS DE PRODUITS FRAIS !!
Et je te souhaite beaucoup de succès !

• Visité en août 2013

“Évitez cet endroit a tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Venus pour dîner tranquillement a 20:00, le service a été très long; des plats communs, le pain sans saveur... Et l'apothéose avec le serveur, qui a eu avec nous un comportement caractériel et agressif... Quand aux tableaux, ils reflètent un mal être qui met mal a l'aise... Non, vraiment, évitez cet endroit qui ne mérite absolument pas les commentaires lus sur le site!

• Visité en mai 2013
L_artiste_17240, Owner de La Vieille Poste, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je suis le propriétaire de cet établissement et je suppose que cette opinion vient de la part de la concurrence, plutôt mal á l'aise au vue du rapport/qualité prix de nôtre restaurant (utilisateur sans aucune autre opinion avec un nom générique).
Nôtre réputation est solide et le reste de nos commentaires (bien plus crédibles, d'utilisateurs experimentés et réels) la confirme. Ce commentaire a été dénoncé a TripAdvisor et j'invite les clients qui nous suivent á le dénoncer également.
Merci beaucoup.
“Excellent pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

C'est une belle surprise. La cuisine est plus qu'accessible et vraiment fine tout en restant simple et goûteuse. Le cadre est fort agréable, on en attend pas autant à priori.

• Visité en mai 2013
Dax, France
“Bien guidé et bien content”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

En route pour la Bretagne nous avons cherché une table pour déjeuner après le passage de Bordeaux.
Une recherche sur tripartis or nous a donné envié de sortir de l autoroute pour découvrir la table et l'artiste.
Sans prétention, cette cuisine jours à agréé et présente un rapport qualité prix incomparable.
Menu a 12€ decliné en deux versions.
Vous serez aussi surpris par les peinture de l'artiste qui vous servira.
Un bon moment

Visité en avril 2013
“Un artiste aux fourneaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Chapeau l'artiste, je n'aurais pas osé me lancer dans cette affaire...
La vieille poste est un endroit atypique où la surprise est totale tant dans la localisation que dans le lieu que dans l assiette que dans le personnage .
A recommander les yeux fermés, ne pas hésiter à appeler et réserver pour laisser au chef artiste tout le loisir de s'organiser avec les produits du marché.
Ce resto donne un charme supplémentaire à Champagnolles.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Poste ont aussi consulté

Saint-Germain-du-Seudre, Charente-Maritime
Saint-Genis-de-Saintonge, Charente-Maritime

Gémozac, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Tesson, Charente-Maritime
Jonzac, Charente-Maritime

Vous connaissez La Vieille Poste ? Partagez vos expériences !