“Restaurant original avec une cuisine française quelque peu revisitée”
Avis sur La Vieille Poste

La Vieille Poste
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Champagnolles
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 septembre 2013

3 entrées, 3 plats sur le menu attestant de la fraicheurs des aliments.
Je recommande le poulet de l'artiste avec une des meilleurs sauces que j'ai mangé ainsi que le vinho verde, un vin blanc portugais qui gagne à être connu.
Le dessert du jours était également très bon.

Et mention spécial à l'artiste Daniel, pour l'originalité de son restaurant, de la cuisine et son très bon accueil.

Au plaisir.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons été ravis par l'ambiance originale et chaleureuse de l'endroit, la gentillesse de l'Artiste et surtout la qualité du menu. Des produits frais, beaucoup de saveur et pour un prix... imbattable. On a adoré la véritable crème caramel et la glace à l'abricot :-) N'hésitez surtout pas à vous y arrêter.

Avis publié : 19 août 2013

Chapeau Voisin !
Quand tu imagines qu'on vient de Djibouti, Panama, Bruxelles, Marseilles etc. pour s'assoir à ta table en flamille et profiter de cette excellente cuisine, constante et toujours plus abordable.

J'approuve et soutient la modification des tarifs à la baisse et trouve les prix des menus de midi (12€) et du soir (15€) parfaitement justifiés, voir bon marché.

Continue comme cela et surtout TOUJOURS DE PRODUITS FRAIS !!
Et je te souhaite beaucoup de succès !

Avis publié : 11 mai 2013

Venus pour dîner tranquillement a 20:00, le service a été très long; des plats communs, le pain sans saveur... Et l'apothéose avec le serveur, qui a eu avec nous un comportement caractériel et agressif... Quand aux tableaux, ils reflètent un mal être qui met mal a l'aise... Non, vraiment, évitez cet endroit qui ne mérite absolument pas les commentaires lus sur le site!

L_artiste_17240, Owner de La Vieille Poste, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Je suis le propriétaire de cet établissement et je suppose que cette opinion vient de la part de la concurrence, plutôt mal á l'aise au vue du rapport/qualité prix de nôtre restaurant (utilisateur sans aucune autre opinion avec un nom générique).
Nôtre réputation est solide et le reste de nos commentaires (bien plus crédibles, d'utilisateurs experimentés et réels) la confirme. Ce commentaire a été dénoncé a TripAdvisor et j'invite les clients qui nous suivent á le dénoncer également.
Merci beaucoup.

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

C'est une belle surprise. La cuisine est plus qu'accessible et vraiment fine tout en restant simple et goûteuse. Le cadre est fort agréable, on en attend pas autant à priori.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Poste ont aussi consulté

Saint-Germain-du-Seudre, Charente-Maritime
Saint-Genis-de-Saintonge, Charente-Maritime

Gémozac, Charente-Maritime
Saint-Genis-de-Saintonge, Charente-Maritime

Vous connaissez La Vieille Poste ?