“un endroit tres chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaunac.
Au Domaine Bardon
Avis publié: 26 mai 2014

nous avons passé un tres bon week en amoureux, les propriétaires sont tres sympathiques et ont un réel sens de l hospitalitées . nous avons apprecié les produits régionaux, meme un peu trop parfois. le domaine , calme et verdoyant qui nous a permis de nous ressourcer .. experience a renouveler aux beaux jours pour profiter pleinement de la piscine et de ses bains de soleil.

Astuce pour la chambre : non affaire de gout , pour notre part on aime les deux
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Domaine Bardon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons passe une merveilleux weekend dans ce domaine plein de charme. Le lieu est magnifique et tres adapte aussi bien pour un weekend de repos en amoureux qu'avec des amis a profiter de la merveilleuse piscine.
Les proprietaires sont des gens charmant, tres disponible et a l'ecoute de vos besoins. Je ne pense qu"a y retourner TRES VITE et PLUS LONGTEMPS tellement ce domaine est un veraitable coin de paradis !!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2014

Un accueil très chaleureux et une visite du domaine vous mettent a l'aise pour la soirée .
Des chambres artistiquement décorées, associées à une literie impeccable laissent présumer une nuit des plus agréables.
Une table d'hôte remarquable qui vous fait découvrir les richesses de ses produits régionaux dont beaucoup sont issus de la maison.
Un petit déjeuner trop copieux pour être énuméré, servi à la table des propriétaires qu'on a peine à quitter.
Une étape trop courte chez les Ch'ti , fidèles à eux mêmes, qui ont dans le cœur ........

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

séjour d'une nuit dans ce très beau domaine à proximité de Jonzac.

Une adresse que je conseil à tout le monde !!!. Les propriétaires sont véritablement des gens charmant. L'accueil est excellent ! et le domaine est très beau.

Les enfants ont profités pleinement de la salle de jeux ( billard, ping pong, fléchette .....).

les gites et les chambres d'hôtes sont décorés avec goût et la literie est excellente .

Je recommande cet endroit à tous le monde !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 novembre 2013

2ème séjours au domaine et toujours sous le charme de Béa et Pierre !!!
Décidément, on ne pense qu'à une chose : y retourner très vite !
Tout est parfait : de l'accueil, le petit déjeuner ; les chambres !!
Bref ; allez y les yeux fermés ; vous ne serez pas déçus !!!

Astuce pour la chambre : Très jolies
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2013

Petit passage d'une belle nuit dans cette belle maison décorée avec goût , propriétaires accueillant ,souriant , petit déjeuner copieux et délicieux avec produits frais du jardin recommande ce domaine chaleureux

Astuce pour la chambre : Pour un couple prendre la chambre " boudoire " qui est magnifique , literie au TOP !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

charmante demeure propriété entretenue tout le confort nécessaire,
propriétaires chaleureux, endroit très calme, grande piscine, salle de jeux pour les enfants, vélos à disposition....séjour reposant à refaire
merci Béatrice et Pierre pour cette semaine.

Astuce pour la chambre : propriétaires sympathique, endroit calme semaine reposante!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Au Domaine Bardon ?

Informations supplémentaires concernant Au Domaine Bardon

Adresse: Chez Bardon, 17130 Chaunac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Chaunac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Chaunac
Au Domaine Bardon Chaunac, Charente-Maritime