“Séjour "parfait" en Mars 2013 par coffret Smartbox”

El Balco de Dorres
astugue
“Séjour "parfait" en Mars 2013 par coffret Smartbox”
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné au balco de dorres suite à un coffret smartbox.
C’était une offre pour 2 nuits + petits déjeuners + 2 diners.
La chambre était propre et assez spacieuse et les repas préparés par Monica étaient vraiment excellents et originaux.
L’apéritif est servi dans un petit salon convivial devant la cheminée ouverte et les repas devant une baie vitrée surplombant le massif du Puigmal.
Les confitures maisons au petit déjeuner étaient elles aussi très bonnes, « fraise, framboise, vanille » en particulier...
L’endroit est très accueillant et surtout très calme.
Nous sommes tombés sur des clients forts bien sympathiques également, ce qui a donné encore plus de charme à notre petit séjour.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Suite à un coffret Smartbox nous avons passés 2 nuits et 2 repas dans cet établissement. La chambre est tout à fait convenable et les repas ont été excellents. Les confitures maison du petit déjeuner étaient un délice. Trés bon accueil, discret de la part des propriétaires. A refaire car cela était un super séjour. Merci à vous. Cécile RAMOS et Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Yokohama-shi, Kanagawa, Japan
Avis écrit le 17 août 2012

Nous remercions nos hôtes de Balco de Dorres. Malgré le retard de notre arrivée, nous avons été bien accueillis. Nous avons passé bon moment aux bains romains et petite randonnée. La prochaine fois, j'espère y aller en grand nombre, par exemple en famille. Vos confitures maison me manquent beaucoup !!! Maïko (Japon) & M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eyragues, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

suite a un coffret smartbox offert nous avons reserver a l'hotel le balco de dorres en catalogne ....

et beh que dire mis a part que nous avons passer un super sejour ,
l'accueil de nos hotes fut super , le repas trés bien , la chambre trés bien.... donc un endroit a recommander est a essayer sans hésité...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 11 mai 2012

Une collègue m'avait offert un coffret smart box pour une escapade avec mon mari . En ce froid printemps nous avons décidé de redécouvrir la Cerdagne encore enneigée et posé nos sacs au Balco de Dorres . Excellent accueil , chambre très propre et très confortable et repas du soir soigné . Pendant que nous dégustions la sangria , Luis nous a aidé au mieux à préparer nos activités du lendemain . Grâce à ses conseils judicieux ,nous avons pu nous détendre aux Bains de LLO et faire une très belle randonnée .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 19 février 2012

Un grand merci à Monica et Lluis, nos hôtes au Balco de Dorres ! Débordants de gentillesse, ils ont été aux petits soins. Lluis est toujours de bon conseil, toujours attentif à notre programme sans parler des bons petits plats, du petit dej au dîner, concoctés avec amour par Monica !
Nous nous sommes vraiment régalés..... Nous nous souviendrons longtemps, très longtemps de vous !
Gracias para todo !
Isabelle & Maixent

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Languedoc-Roussillon 34
Avis écrit le 4 mai 2010

Nos enfants nous avaient offert un coffret smart. Nous avons choisi El balco de Dorres pour sa proximité avec Andorre. Accueil chaleureux par Luis. Cuisine excellente. (félicitations à Monica). Chambre bien décorée et très agréable. Petits déjeuners très corrects.
Environnement magnifique et calme.
Nous reviendrons bientôt et nous en parlerons à nos amis.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorres ou ses environs
Hotel Planes
N° 3 sur 3 à Llivia
Cerdanya EcoResort
Cerdanya EcoResort
N° 1 sur 1 à Prullans De Cerdanya

Vous connaissez El Balco de Dorres ?

Informations supplémentaires concernant El Balco de Dorres

Établissement : El Balco de Dorres
Adresse: 2 rue des Escaldes, 66760 Dorres, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Dorres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dorres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Balco de Dorres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Balco De Dorres