“très bon week-end”

El Balco de Dorres
monteux
“très bon week-end”
Avis écrit le 24 avril 2013

merci à nos hôtes qui sont très sympa et surtout au petit soin !
les repas sont copieux et délicieux, les confitures au petit déjeuner sont exaltantes et surprenantes.
La maison est magnifique et nous avons passé deux soirées très sympatriques avec les autres personnes qui se trouvaient là.
encore merci à Monica et Lluis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Je vous recommande cette maison d'hôtes. Très bon accueil, le personnel très gentil, aux petits soins, discret, apéro au coin du feu, bon dîner, bon petit déjeuner (confitures maison).
Chambre jolie, confortable. Cadre montagneux, magique. Le + : à 200 m, les sources d'eaux chaudes de Dorres dans un décor de montagne et neige. L'eau est à 38 ° ou 40 ° ! Allez-y !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Nous tenons à remercier Monica et Luis pour l'accueil qu'ils nous ont fait! C'était super! Le repas était délicieux! Les lieux sont propres, agréables et confortables, avec beaucoup de charme et une vue splendide! Ils ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour! Nous vous le recommandons! :)
Abigail et Sébastien
ps: pensez à amenez vos chaussons!!! ;)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons choisi "El Baco de Dorres" un peu au hasard (avec pour objectif de skier quelques jours à Font-Romeu) car nous avions une smart box offerte par des amis. Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits. Les repas servis le soir sont originaux et très bons. Les confitures maison du petit déjeuner sont super et les parfums aussi variés que surprenants. Un grand coup de chapeau à la cuisinière ! Monsieur s'occupe à merveille de l'accueil et de l'intendance. C'est un couple très sympa et accueillant. Le confort des chambres et de l'ensemble de la maison est tout à fait satisfaisant. Nous avons partagé les repas avec des personnes très sympas et venant d'autres régions que la notre (Bordeaux), et du coup lors de nos discussions ils nous ont donné envie de visiter leurs régions...
En résumé, que des points positifs et de bons souvenirs...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
astugue
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné au balco de dorres suite à un coffret smartbox.
C’était une offre pour 2 nuits + petits déjeuners + 2 diners.
La chambre était propre et assez spacieuse et les repas préparés par Monica étaient vraiment excellents et originaux.
L’apéritif est servi dans un petit salon convivial devant la cheminée ouverte et les repas devant une baie vitrée surplombant le massif du Puigmal.
Les confitures maisons au petit déjeuner étaient elles aussi très bonnes, « fraise, framboise, vanille » en particulier...
L’endroit est très accueillant et surtout très calme.
Nous sommes tombés sur des clients forts bien sympathiques également, ce qui a donné encore plus de charme à notre petit séjour.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Suite à un coffret Smartbox nous avons passés 2 nuits et 2 repas dans cet établissement. La chambre est tout à fait convenable et les repas ont été excellents. Les confitures maison du petit déjeuner étaient un délice. Trés bon accueil, discret de la part des propriétaires. A refaire car cela était un super séjour. Merci à vous. Cécile RAMOS et Marie

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Yokohama-shi, Kanagawa, Japan
Avis écrit le 17 août 2012

Nous remercions nos hôtes de Balco de Dorres. Malgré le retard de notre arrivée, nous avons été bien accueillis. Nous avons passé bon moment aux bains romains et petite randonnée. La prochaine fois, j'espère y aller en grand nombre, par exemple en famille. Vos confitures maison me manquent beaucoup !!! Maïko (Japon) & M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorres ou ses environs
Hotel Planes
Cerdanya EcoResort
Cerdanya EcoResort
N° 1 sur 1 à Prullans De Cerdanya
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Ca La Gemma I Ca L'isidre
Ca La Gemma I Ca L'isidre
N° 1 sur 2 à Angoustrine

Vous connaissez El Balco de Dorres ?

Informations supplémentaires concernant El Balco de Dorres

Établissement : El Balco de Dorres
Adresse: 2 rue des Escaldes, 66760 Dorres, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Dorres
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Dorres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Balco de Dorres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Balco De Dorres