El Balco de Dorres
Hotel Terminus(Puigcerda)
59 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Parada Puigcerda(Puigcerda)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Puigcerda(Puigcerda)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Restaurant
115 $US
TripAdvisor
Avis publié : 24 août 2013

Bon accueil de la part de Luis mais pas eu de contact avec son épouse qui est restée cachée dans la cuisine. Nous avons mangé seuls dans la petite salle à manger.
Le repas quasi végétarien à 16 euros (soupe à la courgette, croustillant de cèpes avec chips de potiron et tomates crues, crêpe au chocolat) n'a pas su remplir mon appétit (air de la montagne) malgré sa qualité. J'aurai apprécié un peu de charcuterie et de fromage, nous étions dans les Pyrénées. Pour le même prix à l'auberge de Dorres, à quelques mètres de là, pour un tarif identique, le repas semble plus équilibré et copieux mais nous n'avons pas pu le tester.
Pour le petit déjeuner, les confitures et les chocolats maison sont savoureux. Les quantités sont limitées et les gâteaux industriels espagnols du second petit déjeuner à éviter. Dommage d'apprendre en consultant la facture qu'il y avait une possibilité de charcuterie au petit-déjeuner pour 1 euro de plus.
Concernant la chambre, propre, spacieuse, manque de luminosité car la fenêtre est très petite avec vue sur une friche végétale.
Pas déçu mais pas super conquis par ces 2 nuits passées à Dorres.
Le + : les bains sulfureux de Dorres que nous avons pu tester en fin de journée lors de notre arrivée malgré l'orage sur la montagne et une forte fréquentation rendant la baignade difficile.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

merci à nos hôtes qui sont très sympa et surtout au petit soin !
les repas sont copieux et délicieux, les confitures au petit déjeuner sont exaltantes et surprenantes.
La maison est magnifique et nous avons passé deux soirées très sympatriques avec les autres personnes qui se trouvaient là.
encore merci à Monica et Lluis.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Je vous recommande cette maison d'hôtes. Très bon accueil, le personnel très gentil, aux petits soins, discret, apéro au coin du feu, bon dîner, bon petit déjeuner (confitures maison).
Chambre jolie, confortable. Cadre montagneux, magique. Le + : à 200 m, les sources d'eaux chaudes de Dorres dans un décor de montagne et neige. L'eau est à 38 ° ou 40 ° ! Allez-y !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Nous tenons à remercier Monica et Luis pour l'accueil qu'ils nous ont fait! C'était super! Le repas était délicieux! Les lieux sont propres, agréables et confortables, avec beaucoup de charme et une vue splendide! Ils ont été aux petits soins avec nous tout au long du séjour! Nous vous le recommandons! :)
Abigail et Sébastien
ps: pensez à amenez vos chaussons!!! ;)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons choisi "El Baco de Dorres" un peu au hasard (avec pour objectif de skier quelques jours à Font-Romeu) car nous avions une smart box offerte par des amis. Nous y avons passé 3 jours et 3 nuits. Les repas servis le soir sont originaux et très bons. Les confitures maison du petit déjeuner sont super et les parfums aussi variés que surprenants. Un grand coup de chapeau à la cuisinière ! Monsieur s'occupe à merveille de l'accueil et de l'intendance. C'est un couple très sympa et accueillant. Le confort des chambres et de l'ensemble de la maison est tout à fait satisfaisant. Nous avons partagé les repas avec des personnes très sympas et venant d'autres régions que la notre (Bordeaux), et du coup lors de nos discussions ils nous ont donné envie de visiter leurs régions...
En résumé, que des points positifs et de bons souvenirs...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple