“Vacances pourries par les nouveaux propriétaires du gite”
Avis sur Les Grands Vents

Les Grands Vents
PARIS
“Vacances pourries par les nouveaux propriétaires du gite”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Une seule expression pour résumer "AU SECOURS"!!!.
1/ a peine descendu de la voiture après 5h de voyage avec des enfants en bas âge le seul mot du propriétaire est "vous devez nous donner le chèque de solde maintenant"... pas 2 minutes pour descendre les enfants et prendre un verre d'eau...
2/ Ménage lamentable... table à langer sale (urine et caca séché)... Moisissures oranges aux joints des douches (c'est juste que les douches n'ont jamais été faites à font).
3/ pas de produits ménagers (on nous a juste donné 5 tablettes à lave vaisselle)
4/ il faut courrir après les draps (1 jeu de drap par lit pour 15 jours)
5/ TV défectueuse
6/ internet inexistant dans le gite et impossible de se connecter sur celui des chambres d'hotes (malgré des mails échangés avec le propriétaire qui garantissait ce service).
7 / terrasse très usagée, attention à vos pieds : échardes, visses...
8/ Balançoire non sécure (usagée, en bois qui bouge énormément dès qu'on se balance).
9/ aucune information sur les systèmes d'alarme.. on s'est aperçu qu'un boitier disposé dans le salon et un dans le couloir de sale de bain disposaient d'une caméra ??? étrange, surtout si on ne nous donne aucune explication.
10/ 1 serviette de toilette par personne pour 15 jours, on a eu le malheur d'aller à la piscine du gite avec cette serviette, on s'est fait littéralement HURLER dessus. Le clore n'est pas bon pour les couleurs (merci de ne pas nous l'avoir dit avant de nous crier dessus)... ils nous ont alors donné des serviettes blanches dépareillées et rugueuses pour la piscine.
11/ Irrespect du client, mensonges, saleté, espionnage des allées et venues ....
12/ Les pires vacances de notre vie, certains couples sont partis plus tôt ne pouvant plus supporter l'accueil et l'ambiance... à 1500 € pour 2 semaines et en gite 3 épi, on ne s'attendait vraiment pas à ça...

Astuce pour la chambre : Le Seul conseil est d'éviter toute location avec ces propriétaires et de faire passer le message
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Loire-Atlantique
Avis écrit le 21 novembre 2011

Comme nous ne trouvions pas de chambre d'hôtes à La Rochelle, nous avons dû nous replier dans l'arrière pays. Bien nous en a pris. Nous avons trouvé cette belle demeure à une trentaine de km de La Rochelle, à Chervettes, un tout petit village très tranquille. Il y deux chambres, dont une est composée de deux pièces, l'une pour les parents, l'autre pour les enfants. La déco est pleine de charme (toile de Jouy, meubles d'autrefois...), les parquets craquent, comme dans toutes les maisons qui vivent. La salle à manger est immense. Le petit déjeuner est superbe, avec des petits pains délicieux, des confitures et un gateau maison tout chaud. Les propriétaires sont adorables. Branchez le propriétaire sur le rugby, il est intarissable sur le sujet. Nous y sommes allés début novembre, sous la pluie, et nous nous y sentions bien. L'été, avec la piscine et le grand jardin, ce doit être le paradis.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chervettes ou ses environs
Domaine du Prieure
N° 1 sur 2 à Aulnay
H. De Surgères
H. De Surgères
N° 1 sur 3 à Surgères

Vous connaissez Les Grands Vents ?

Informations supplémentaires concernant Les Grands Vents

Établissement : Les Grands Vents
Adresse: 20, rue Aunis et Saintonge, 17380 Chervettes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Chervettes
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chervettes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Grands Vents en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Grands Vents Chervettes, Charente-Maritime