“super WE”

Home Sweet Home
saint-sornin
“super WE”
Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil parfait, chambre décorée avec goût, petit déjeuner varié et très copieux.
Il faut y aller pour changer la routine. Merci aux propriétaires de nous avoir bichonner un petit WE de fêtes des pères

• Séjour du juin 2014
SYLVIE G, Propriétaire de Home Sweet Home, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre un gentil commentaire
a très bientôt très cordialement, Thierry et sylvie

Voyage solo
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

La porte s'ouvre... Et un havre de paix vous charme. Tout est Parfait dans les moindre détails..les jardins les espaces de vie,les chambres,le coin piscine.. Pour que les hôtes se sentent à l aise et bien. Sans manquer l accueil chaleureux de Sylvie et Thierry, artiste de coeur mais pas seulement..leur magie... C' est de nous faire rêver l espace d une nuit dans un lieu unique.. A bientôt

• Séjour du juin 2014
SYLVIE G, Manager de Home Sweet Home, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonsoir, merci beaucoup pour vos gentils commentaires qui nous vont droits au coeur, au plaisir de vous revoir
Nantes, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Lorsque vous poussez la porte de cette maison, vous êtes tout de suite séduit par cette douce odeur de jasmin. Sylvie et Thierry vous accueille chez eux en toute simplicité et avec beaucoup de convivialité. Le jardin est un doux compromis entre sérénité, ambiance méditerranéenne et décoration tendance.
Quand Sylvie nous présente notre chambre blue lagoon, nous sommes immédiatement conquis. La décoration est soignée, harmonieuse et on se sent tout de suite bien. Le balcon nous donne une vue imprenable sur la piscine.
Sylvie et Thierry sont d'excellent conseil (sortie, resto...) et ont sent vraiment qu'ils font tout pour faire plaisir à leurs hôtes en toute simplicité et dans la bonne humeur.
Le petit-déjeuner est royal.
Rien à redire, cette adresse est un petit bijou dont le rapport qualité-prix est imbattable.
Vous pouvez réserver les yeux fermés et vous laisser séduire par la magie des lieux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SYLVIE G, Propriétaire de Home Sweet Home, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre gentil commentaire.
très cordialement,
Sylvie et Thierry
Avis écrit le 8 juin 2014

Thierry et Sylvie nous ont accueilli chaleureusement dans un cadre magnifique, véritable petit coin de Paradis. L'ensemble de la maison (intérieur et extérieur) est décoré avec énormément de goût!! La chambre Pink Lady et ses photos nous ont fait voyager! Les conseils de Thierry et Sylvie pour les restaurants et lieux à ne pas louper sont vraiment pertinents.
Le moment du petit déjeuner représente tout ce qu'est ce lieu: Un éveil des 5 sens (confitures maison, fruits du jardin, et des échanges vraiment sympa!!!).
Ce moment passé à l'Home Sweet Home a été un réel plaisir, moment de détente et de découverte! Mille mercis pour tout ça!!
Eric & Laurie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SYLVIE G, Propriétaire de Home Sweet Home, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
au plaisir de vous revoir très cordialement,
Sylvie et Thierry
Nantes, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour très agréable, très bon accueil des propriétaire, maison très bien décoré, petit déjeuner parfait digne d'un hôtel 4 étoiles, les chambres sont confortables et le jardin magnifique !
bon Rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtes chaleureux, dépaysement assuré. Une maison pleines de charmes, . Chambre agréable, arrangé avec goût et on s'y s'en bien. Le petit déjeuners trop trop bien yaourt maison un régal, avec de petites de fraises (miam).jacuzzi, piscine et un jardin magnifique. Un vrai petit coin de paradis à découvrir au milieu des Charentes.

Merci Les Magiciens.

Fred et Karine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blaye, France
Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil sympathique et un décor superbe font de cette chambre d'hôte une excellente adresse que je recommande vivement. Les propriétaires font tout pour vous faire plaisir c'est un régal. Et les petits déjeuners!! au top!!

Astuce pour la chambre : La pink lady est une chambre qui convient à un couple avec un enfant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cire d'Aunis ou ses environs
Grand Hotel Des Bains
Hotel Les Jardins du Lac
Hotel Les Jardins du Lac
N° 1 sur 1 à Trizay
Clarion Collection Hôtel Les Flots
Clarion Collection Hôtel Les Flo...
N° 1 sur 9 à Châtelaillon-Plage
La Villa Cecile
La Villa Cecile
N° 1 sur 2 à Vouhe

Vous connaissez Home Sweet Home ?

Informations supplémentaires concernant Home Sweet Home

Établissement : Home Sweet Home
Adresse: 23 rue de Terre Neuve, 17290 Cire d'Aunis, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Cire d'Aunis
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cire d'Aunis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Sweet Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.